Hugo Ekitike, la perle française qui sera le coéquipier de Messi

L’arrivée de Luis Campos au secrétariat technique du PSG a renforcé l’idée d’investir dans de jeunes joueurs qui s’annoncent comme des stars du futur. Dans ce contexte, il est presque fermé l’arrivée de Hugo Ekitike, un jeune attaquant de 20 ans originaire de Reims et l’un des grands joyaux de la Ligue 1.

Comme le rapporte L’Equipe et le journaliste Fabrizio Romano, Le Paris Saint-Germain paierait environ 36 millions d’euros (30 plus bonus pour les buts). pour acquérir Ekitike, qui a quitté le camp d’entraînement de pré-saison de Reims en Belgique et doit déjà passer la visite médicale avant de devenir officiellement un renfort et le coéquipier de Lionel Messi.

Hugo Ekitike est l'un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1.

Hugo Ekitike est l’un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1.

L’accord devrait être finalisé ce vendredi et l’annonce est attendue pour la fin de la journée européenne, après le match amical du PSG contre Quevilly-Rouen en deuxième division française. Il signera pour cinq saisons, jusqu’en juin 2027.

Le jeune talent gallois d’origine camerounaise. vient de marquer 10 buts en 24 matchs lors de la dernière saison de Ligue 1 avec Reims. Et il arrivera dans une équipe qui, en plus de Messi, compte plusieurs stars de l’attaque. Y a-t-il une issue pour Mauro Icardi ? Il y a quelques jours, l’Argentin était évoqué par le club italien de Monza…

Pour l’heure, il devrait rejoindre l’équipe en un temps record et retrouvera ses nouveaux coéquipiers au sommet d’un avion, puisque… Le PSG part samedi après-midi pour le Japon, où il poursuivra son stage de pré-saison et disputera trois autres matches amicaux. entre le 20 et le 25 juillet : Kawasaki Frontale, Urawa Reds et Gamba Osaka.

Messi joue

Messi lors de l'avant-première du match amical (presse PSG).

Messi lors de l’avant-première du match amical (presse PSG).

Avec Messi, Paredes et Icardi dans le onze de départ, le Paris Saint-Germain joue son premier match amical de pré-saison ce vendredi sous la direction du nouvel entraîneur Christophe Galtier. Leur adversaire est Quevilly-Rouen Métropole, équipe de Ligue 2.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Tous les vainqueurs de la Ligue des champions