Hugh Jackman est testé positif au COVID et doit annuler les représentations de The Music Man.

Pas de bonnes nouvelles de Hugh Jackman. L’acteur aux grands rôles de personnages est devenu mondialement célèbre en incarnant Wolverine dans la série de films. X-men. Il a annoncé qu’il avait été testé positif au Covid et qu’il devait malheureusement sauter un certain nombre de représentations au théâtre à Broadway.

« Je veux que tu l’entendes de moi d’abord,« , déclare Hugh Jackman dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il a l’air pâle et malade, et continue : « Je suis frustrée d’être positive au test Covid – encore une fois. C’est Max Clayton qui me remplacera. Je sais par expérience à quel point il est génial. Et en fait, je trouve frustrant de ne pas avoir l’occasion de le voir jouer maintenant.« 

The Music Man
Hugh Jackman est un homme de théâtre dans l’âme et a remporté plusieurs Tony Awards pour ses rôles. The Music Man est une célèbre comédie musicale écrite par Meredith Wilson.

Lire aussi:  Denzel Washington et Dakota Fanning pour "The Equalizer 3" était une idée spontanée.

Hugh Jackman joue le rôle de Harold Hill, un escroc qui tombe amoureux et décide de tenir ses promesses. Le rôle est temporairement repris par Max Clayton, ce qui permet aux représentations à New York de se poursuivre comme d’habitude .

Extrêmement talentueux
Hugh Jackman poursuit avec : « Max Clayton est extrêmement talentueux et, une fois de plus, il montre l’importance des doublures et des doublures au théâtre. Je suis sûr que Max va passer un bon moment.« 

« En particulier en ce moment, cela montre l’importance des doublures, des doublures et des balanciers, car le spectacle doit continuer. Je vous applaudis tous de tout mon cœur et j’espère être à nouveau là bientôt. »

Quoi qu’il en soit, l’équipe de FilmTotaal souhaite à Hugh Jackman un bon rétablissement, ainsi qu’à tous ceux qui l’entourent. The Music Man une performance agréable. Le message de Hugh Jackman peut être trouvé ci-dessous

Related articles

Share article

Derniers articles

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...
Lire aussi:  Rumeur : Une actrice populaire de "Strange Things" obtient un grand rôle dans un projet secret de "Star Wars".