AFRIQUEAlgérieNews

Hommage au Président Bouteflika pour ses efforts ayant permis le retour de la stabilité au Mali

Hommage au Président Bouteflika pour ses efforts ayant permis le retour de la stabilité au Mali

ADDIS-ABEBA – Le Président Malien, Ibrahim Boubakar Keita, a rendu mardi à Addis-Ababa un vibrant hommage au Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour ses efforts qui ont permis le retour de la stabilité au Mali.

“Je salue l’engagement personnel du Président de la République Abdelaziz Bouteflika en faveur de la paix et de la sécurité en Afrique ainsi que tous ses efforts qui ont permis le retour de la stabilité au Mali, grâce à l’Accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali, issu du Processus d’Alger”, a indiqué M. Ibrahim Keita dans sa présentation, lors du 29e sommet de l’Union Africaine (UA), des résultats du Sommet du G5-Sahel, tenu le 2 juillet 2017 à Bamako.

La 29e session du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union Africaine (UA) s’est tenue lundi et mardi dans la capitale éthiopienne.

Les travaux de cette session ont été couronnés par l’adoption des rapports et décisions soumis par la 31e session du Conseil exécutif de l’UA.

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close