HBO Max fait une autre grande semaine de films.

HBO Max a ajouté un certain nombre de titres assez inconnus cette semaine. Heureusement, il y avait aussi des personnes connues, notamment Kick-Assmais aussi Jumanji – Bienvenue dans la jungle!

Victoria (2013)


Direction: Torun Lian | Coulée: Iben Akerlie, Jakob Oftebro, Bill Skarsgård, Petronella Barker


Johannes, le fils d’un pauvre meunier, rencontre à l’âge de 14 ans Victoria, la fille d’un riche propriétaire terrien. Au cours des années qui suivent, John fait tout ce qu’il peut pour l’impressionner et grimper dans l’échelle sociale, mais il n’y parvient pas. Après plusieurs rencontres, ils se déclarent leur amour. Victoria, cependant, est obligée par son père d’épouser le riche Otto, le fils d’un administrateur, afin d’assurer la prospérité future de ses parents.Ted – Show Me Love (2018)


Direction: Hannes Holm Coulée: Hanna Alström, Hanna Björn, Adam Pålsson, Peter Viitanen


La percée sans précédent de Ted Gärdestad est sans précédent dans l’histoire de la pop suédoise. Au début des années 70, la Suède a été saisie par la fièvre totale de Ted et tout le pays a été fasciné par sa joie, son énergie, son talent et ses grandes chansons. Une nuit, il est devenu la première véritable idole des jeunes en Suède. Le film raconte l’histoire de l’un des plus grands compositeurs actuels, sa relation intouchable avec son frère Kenneth, avec la musique et avec la vie. Sa musique a, à bien des égards, défini la pop suédoise, avec des paroles de Kenneth, remplies de vie, d’amour, de douleur et d’espoir.

Kick-Ass (2010)


Direction: Matthew Vaughn | Coulée: Aaron Johnson, Garrett M. Brown, Evan Peters, Deborah Twiss


Kick-Ass raconte l’histoire d’un adolescent ordinaire, Dave Lizewski, fan de bandes dessinées, qui décide de s’inspirer de son obsession pour devenir lui-même un super-héros. Comme il sied à un vrai super-héros, il se choisit un nouveau nom : « Kick-Ass ». Il se procure un costume flashy, un masque et un bâton de combat et est prêt à combattre le crime. Il n’y a qu’un seul problème : « Kick-Ass » n’a absolument aucun superpouvoir.

Été éternel (2015)


Réalisé par: Andreas Öhman | Coulée: Madeleine Martin, Filip Berg, Torkel Petersson, Fanny Ketter


Isak et Em se rencontrent à Stockholm et entament une relation. De façon inattendue, ils partent pour un voyage en voiture à travers le nord de la Suède, où ils prennent une tournure différente. Ce qui a commencé comme une folle aventure se transforme rapidement en un jeu dangereux. Ils finissent par atteindre un point de non-retour.

Jägarna 2 (2011)


Réalisé par: Kjell Sundvall Coulée: Rolf Lassgård, Peter Stormare, Annika Nordin, Kim Tjernström


Erik doit retourner dans son village en Suède, pour résoudre un meurtre brutal. Désespéré, il revient, effrayé par tous ces souvenirs. Mais Erik accepte, et relève le difficile défi.

Børning 2 (2016)


Réalisé par: Hallvard Bræin | Coulée: Anders Baasmo Christiansen, Ida Husøy, Otto Jespersen, Sven Nordin


Roy Gundersen a passé deux ans en prison pour avoir participé à une course de rue illégale. Lorsqu’il est libéré, il est complètement privé de liberté, mais il est déterminé à remettre sa vie sur les rails. Dans le but de changer de vie et d’être un bon modèle pour sa fille Nina, il accepte un emploi dans une station-service. La petite amie de Roy organise une

Børning (2014)


Réalisé par: Hallvard Bræin | Coulée: Anders Baasmo Christiansen, Ida Husøy, Sven Nordin, Otto Jespersen


Un groupe de passionnés de voitures décide d’organiser une course de rue illégale. La course part d’Oslo et se termine au Cap Nord, soit une distance de 2208 kilomètres. 26 voitures apparaissent au départ pour relever le défi individuel et technique.

Amundsen (2019)


Réalisé par: Espen Sandberg Coulée: Pål Sverre Valheim Hagen, Christian Rubeck, Katherine Waterston, Trond Espen Seim


Ce film raconte la vie de l’explorateur norvégien Roald Amundsen (1872-1928). Amundsen était le chef de la première expédition à atteindre le pôle Sud. Il a également été le premier être humain à atteindre à la fois le pôle Nord et le pôle Sud.

Kidnep (2015)


Réalisé par: Diederik Ebbinge Coulée: Ruth Becquart, Rian Gerritsen, Kok-Hwa Lie, Marcel Musters


Bo est le fils unique de parents riches et fréquente une école publique en Suisse. Lorsque les vacances commencent, il est kidnappé et son monde riche, sûr et fermé est bouleversé. Au cours de leur voyage aux Pays-Bas pour respecter l’échéance de la rançon, Bo et son kidnappeur Fred nouent une étrange amitié. En Fred, Bo trouve le père qui lui manque et, grâce à lui, il apprend à se défendre. Fred est confronté à ce qu’il a toujours fui et apprend à devenir un père.

Lire aussi:  Marvel Studios a imposé d'énormes limites à "Thor : Amour et Tonnerre".

Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017)


Réalisé par: Jake Kasdan | Coulée: Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan


Quatre lycéens découvrent une console de jeu vidéo et sont littéralement entraînés dans le jeu. Là, ils deviennent des avatars adultes. Mais ce qu’ils découvrent rapidement, c’est que l’on ne joue pas seulement à Jumanji. Tu dois y survivre. Pour battre le jeu et retourner dans le monde réel, ils doivent survivre à l’aventure la plus dangereuse de leur vie et découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé derrière lui vingt ans plus tôt et changer la façon dont ils se perçoivent. Sinon, ils ne s’échapperont jamais.

Lire aussi:  Marvel Studios a imposé d'énormes limites à "Thor : Amour et Tonnerre".

Hélium (2014)


Réalisé parEché Janga Coulée: Hans Dagelet, Manou Kersting, Poal Cairo, Dennis Rudge


Le grand criminel Frans Weeling est obligé de se cacher dans un parc de vacances à Texel. Là, il est confronté à lui-même et se rend compte qu’il n’y a rien de plus élevé dans la vie que ce qu’il a déjà accompli. Elle lui offre une nouvelle perspective sur sa vie dans le monde souterrain et le fait douter.

Le pays de Dieu (2017)


Réalisé par: Francis Lee | Coulée: Josh O’Connor, Gemma Jones, Harry Lister Smith, Ian Hart


Printemps, Yorkshire. Le jeune fermier Johnny Saxby boit pour évacuer ses frustrations quotidiennes et a des relations sexuelles pour les oublier. Jusqu’au jour où il rencontre un migrant roumain qui change sa relation avec le travail.

Contact complet (2015)


Réalisé par: David Verbeek Coulée: Grégoire Colin, Lizzie Brocheré, Slimane Dazi, Alain Blazevic


Le pilote de drone Ivan doit bombarder un lieu, mais il s’agit en fait d’une école. Il devient alors complètement fou et perd le sens de la réalité.

Régulateur de vitesse (2020)


Direction: Rudi Van Den Bossche | Néerlandais CouléeGene Bervoets, Charlotte Anne Bongaerts, Peter Bulckaen, Robert De La Haye


En tant que réalisateur, Serge Gabriëls n’a pas eu la vie facile ces dernières années. Heureusement, Serge obtient de manière inattendue la chance unique de réaliser le rêve de sa vie : faire un film d’amour. Avec ses fidèles assistants, la sexy actrice Bianca et son meilleur ami Bob Kets, il réunit une équipe de choix. Mais une expérience hallucinatoire s’ensuit bientôt, avec des conséquences très importantes. Rien ne semble fonctionner, et les nerfs du réalisateur et de son équipe sont mis à rude épreuve.

Code bleu (2011)


Direction: Urszula Antoniak Coulée: Bien de Moor, Lars Eidinger, Annemarie Prins, Sophie van Winden


L’infirmière excentrique de 36 ans, Marian, est à peine capable d’établir un contact (intime). Cependant, la mort n’est pas un tabou pour elle et régulièrement, reconnaissant un désir de mort, elle pratique l’euthanasie involontaire sur ses patients. Elle est ensuite témoin d’un viol, qu’elle voit depuis la fenêtre de son appartement. Lorsqu’il s’avère qu’un homme de l’autre côté de la rue en a également été témoin, elle cherche à entrer en contact, avec des conséquences désastreuses.

Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary (2020)


Réalisé par: | Rémi Chayé Coulée: Alexandra Lamy, Alexis Tomassian, Jochen Hägele, Léonard Louf


Amérique, 1863. Martha Jane, 12 ans, part avec sa famille et beaucoup d’autres personnes vers l’ouest de l’Amérique à la recherche d’une vie meilleure. Lorsque son père est blessé, elle doit s’occuper de son frère et de sa sœur et apprendre à conduire le chariot couvert. Bien qu’elle soit contrariée parce qu’elle est une fille, la robuste Martha ne se laisse pas démonter. Jusqu’à ce qu’elle soit injustement accusée de vol. Pour prouver son innocence, elle s’enfuit et se retrouve dans toutes sortes d’aventures passionnantes. Au cours de ce processus, elle rencontre des personnes spéciales, découvre de l’or et montre que le girl power a commencé avec elle ! Calamity est un film d’animation 2D dessiné à la main.

Related articles

Share article

Derniers articles

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...