Harry Styles a plus à faire dans le MCU en tant que super-héros.

Harry Styles est peut-être l’un des chanteurs les plus célèbres du moment, mais il aime aussi jouer la comédie. Il a joué dans plusieurs grands projets cinématographiques, notamment Dunkerque et Les Éternelsmais son rôle dans le MCU devient encore plus important.

Kevin Feige, le grand patron de Marvel, l’a récemment révélé. Styles apparaît à la fin de Éternels Vous incarnez Eros, également connu sous le nom de Starfox, avec son bras droit malicieux mais loyal Pip le Troll (Patton Oswalt). Dans la suite, ils ont tous deux plus à faire.

Eternels 2
Il se trouve qu’une suite est en cours d’élaboration, pour laquelle Eros et Pip reviendront. Selon Feige, cependant, il ne s’agira pas seulement de cela, mais les deux auront de toute façon plus à faire dans le MCU.

Lire aussi:  Une affiche pour "I Am Groot" que les fans de Marvel vont adorer.

Lors d’une interview, Feige a déclaré ce qui suit : « Oui, il y aura d’autres aventures d’Eros et Pip. Cela va être très excitant car nous avons de grands projets. Nous parlons de Ghost Rider, Blade, des nouvelles aventures de Doctor Strange, mais aussi de Daredevil et de Spidey.« .

Beaucoup de choses à faire
« Il y en a pour tous les goûts. Des films sérieux, mais aussi des comédies amusantes. Eros et Pip sont entre les deux, il y a donc beaucoup à faire. Vous les reverrez donc certainement bientôt !« 

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Ce film Marvel bien connu apparaît soudainement dans le Top 10 de Netflix.