Etats-UnisFemmeMoyen OrientNews

Hariri appelle à une intervention des USA et de la France

BEYROUTH - Le Premier Ministre Libanais Saad Hariri a appelé dimanche la communauté internationale à intervenir pour empêcher une nouvelle escalade des tensions à la frontière entre le Liban et Israël.

Hariri appelle à une intervention des USA et de la France pour faire cesser l’escalade à la frontière Libano-Israélienne

BEYROUTH – Le Premier Ministre Libanais Saad Hariri a appelé dimanche la communauté internationale à intervenir pour empêcher une nouvelle escalade des tensions à la frontière entre le Liban et Israël.

Hariri a demandé au Secrétaire d’Etat Américain Mike Pompeo et au Président Français Emmanuel Macron d’aider à mettre fin aux conflits à la frontière entre le Liban et Israël, selon un communiqué du bureau de M. Hariri.

Le Hezbollah a annoncé dimanche qu’il avait détruit un véhicule militaire Israélien à Avivim, dans le nord d’Israël, a rapporté la chaîne de télévision locale Al Manar.

Selon le mouvement, l’opération a tué et blessé ceux qui étaient à l’intérieur du véhicule.

La tension est montée entre le Liban et l’Etat hébreu au cours des derniers jours après une attaque menée dimanche dernier par deux drones israéliens sur les banlieues sud de Beyrouth.

Le 25 août, un drone Israélien a été abattu au-dessus des banlieues sud de la capitale Libanaise tandis qu’un autre drone a explosé en plein air, causant de graves dégâts à un centre médiatique du Hezbollah.

Cela constituait la première attaque Israélienne franche contre le Liban depuis 2006.

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :