« Halland qui ? » : les médias anglais s’extasient devant Julian

Alors que les fans de Rivière a célébré les six buts contre Alianza Lima avec un mélange de joie et de tristesse à l’occasion de leur départ post-électoral de la Libertadores, Manchester City l’attend à bras ouverts. La nuit inoubliable de Julián Álvarez au Monumental a fait le tour du monde et a eu un grand retentissement dans les médias anglais. Et l’araignée suscite un tel engouement que certains n’ont pas hésité à la placer au-dessus de la liste de l’UE. Erling Haalandun autre des nouveaux renforts de l’équipe de Guardiola pour le prochain semestre.

« Haaland qui ? ». C’était la première page du journal The Sun, qui soulignait que l’attaquant argentin avait « marqué l’histoire » pendant 121 ans, un record. De même, lorsqu’il s’est agi de mentionner la réaction des fans de l’équipe de Guardiola, ils ont mis en évidence certains commentaires intéressants. « Qui a besoin de Haaland ? », était l’une des questions soulevées dans les réseaux. « Julian Alvarez s’adaptera-t-il à notre équipe plus rapidement que Haaland ?« , a déclaré un autre fervent supporter.

La première page du journal anglais The Sun.

La première page du journal anglais The Sun.

Le Daily Mail a également mis en avant les performances du joueur originaire de Cordoue, soulignant ses posts sur les réseaux sociaux et l’engouement suscité par son arrivée à Manchester : « La Premier League n’est pas prête à accueillir Erling Haaland et Julian Alvarez dans la même équipe que Kevin De Bruyne ». Dans le même temps, beaucoup ont analysé que l’équipe de City a fait une bonne affaire et a dépensé peu d’argent pour faire venir un joueur de haut niveau, qui, s’il maintient ce niveau, augmentera rapidement sa valeur marchande.

30 mai 2019, Haaland a marqué neuf buts contre le Honduras lors de la victoire 12-0 des U20 norvégiens et a établi le record absolu de buts par un seul joueur dans les Coupes du monde de tous niveaux. Et maintenant, Julian Alvarez a marqué six buts contre Alianza Lima pour égaler le record du plus grand nombre de buts par un joueur dans un match de Libertadores, qui était la propriété exclusive de Juan Carlos Sánchezet devenir le premier joueur de l’histoire de River à marquer une demi-douzaine de buts dans un match.

« Depuis que son arrivée a été confirmée, nous avons reçu de nombreuses propositions de prêt de Julian. Malgré l’arrivée de Haaland, il ne partira pas. Il va faire la pré-saison et rester avec l’équipe ».Ferrán Soriano, le directeur exécutif de Citizens, a été catégorique dans ses déclarations à RAC1. Et tandis qu’à Núñez, ils profitent des derniers moments de l’Araignée.avec sa dernière performance, il a tissé des toiles dans le monde entier et City se frotte les mains…

Julián Álvarez, le cover boy du monde entier

Julián dans L'Equipe.
Lire aussi:  Un choc historique : l'Allemagne bat l'Italie 5-2
Lire aussi:  Nahuel Molina arrive à l'Atlético de Madrid : une phrase d'illusion et une signature en attente

Julian dans L’Equipe.

La couverture du Sun sur Julian.

La couverture du Sun sur Julian.

Les six buts de Julian dans le Corriere dello Sport.

Les six buts de Julian dans le Corriere dello Sport.

Globoesporte.

Globoesporte.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...