Haaland, imbattable : pourquoi devrions-nous manquer de le voir à la Coupe du monde ?

Erling Haaland est une usine à buts. Il ne s’arrête pas. Il l’a prouvé au Borussia Dortmund et maintenant il répète la formule à Manchester City, où, avec le nouveau but contre Wolverhampton, le Norvégien a atteint le record de Sergio Agüero en marquant lors de sept matches consécutifs entre la Premier League et la Ligue des champions (11 buts). Mais le jeune attaquant de City sera l’un des grands absents de la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. Pourquoi ?

L’attaquant ne participera pas à la compétition de football de haut niveau. C’est dommage. Mais son équipe nationale, La Norvège n’a pas réussi à se qualifier pour le Qatar après avoir terminé troisième du groupe G. lors des qualifications européennes, où ils n’ont même pas réussi à se qualifier pour les barrages (les deux premiers sont qualifiés), étant relégués avec trois points d’écart.

Pour un blessure, Haaland a manqué la défaite 2-0 de la Norvège face aux Pays-Bas lors du dernier match des play-offs. l’a laissé définitivement sans billet pour la Coupe du monde. Les Scandinaves n’ont participé qu’à trois Coupes du monde dans leur histoire et ne se sont pas qualifiés pour une Coupe du monde depuis 1998, alors que l’attaquant n’était pas encore né. Les buts de Haaland ont presque mis fin à l’attente, mais pas parce que les Scandinaves n’étaient pas encore qualifiés pour la Coupe du monde. Ses cinq buts lors des éliminatoires, dont un triplé lors de la sixième journée contre Gibraltar, n’ont pas suffi..

Lire aussi:  Darwin Nunez appelé à la rescousse à Liverpool

SON PRÉSENT IMPARABLE À MANCHESTER

Erling Haaland a été élu joueur du mois d’août de la Premier League.

Le Norvégien a terminé un mois historique en marquant neuf buts en cinq matchs, battant ainsi le record du plus grand nombre de buts dans ses cinq premiers matchs de championnat, précédemment détenu par Sergio Agüero et Mick Quinn.

Le Norvégien, qui a inscrit deux triplés consécutifs, est le premier joueur à remporter le prix du meilleur joueur pour son premier mois dans la compétition depuis Bruno Fernandes en février 2020.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  L'avertissement de Guardado dédié à Chicharito ?