Germán Cano, en feu : il a de nouveau marqué et en a désormais cinq en six matches.

Germán Cano est inarrêtable ! Mercredi, en Copa do Brasil, il a marqué le but égalisateur contre Fortaleza, le match nul 2-2 qui a permis à Fluminense de se qualifier après avoir mené 1-0 à l’aller. Le match était suivi par « Foka », un baron de la drogue de la favela qui a fini par être arrêté pendant le match.

C’est à la 72e minute que Cano a marqué le but qui a permis au Flu de se qualifier pour les demi-finales. L’attaquant a inscrit cinq buts en six matchs dans la compétition.Il a marqué contre Vila Nova, Cruzeiro et Fortaleza. Il a marqué contre les deux premiers au match aller, puis contre tous au match retour.

Au total, Cano compte 24 buts jusqu’à présent en 2022.. Après avoir joué 38 matchs, il rivalise dans le classement annuel des buteurs avec des joueurs comme Mbappé (25), Karim Benzema (25) et Lewandwoski (20).

German Cano célébrant un but lors de la Sudamericana contre Oriente Petrolero (EFE).

German Cano célébrant un but lors de la Sudamericana contre Oriente Petrolero (EFE).

Le joueur originaire de Misiones a marqué dans tous les tournois auxquels il a participé cette année.. En Copa Carioca-Taca Guanabara il a marqué 3 buts en 9 matchs, en Sudamericana il a réalisé un triplé contre Oriente Petroleros, en Libertadores il a marqué 3 buts : un contre Millonarios et deux contre Olimpia du Paraguay. Il a également marqué 4 buts dans le Campeonato Carioca, dont trois contre Flamengo en finale : deux au match aller et un au match retour.

L’attaquant argentin, naturalisé colombien, a fait ses débuts avec Lanús en 2007. Il est prêté à Chacarita en raison de son manque de continuité et depuis, sa carrière est en pleine ascension, passant par des clubs comme l’Independiente de Medellín, où il est consacré cinquième meilleur buteur du monde en 2019 avec 34 buts, le León du Mexique, le Vasco da Gama et le Fluminense au Brésil.

Ses chiffres dans le Brasileirao

En Serie A brésilienne, un championnat qui est sur le point d’adopter le système de hors-jeu anglais en VAR, il est en tête du classement des buteurs avec 13 buts. en 22 matchs, avec trois doublés contre l’Atlético Paranaense, Corinthians et Atlético Mineiro.

Il leur reste encore des matchs en 2022, en Copa do Brasil ils ont une demi-finale contre X et dans le Brasileirao ils devront affronter Palmeiras, Atlético Paranaense et Flamengo, une équipe qui est sur le point de conclure l’affaire pour un nouveau joueur vedette.

Related articles

Share article

Derniers articles