Georginio Wijnaldum sous l’eau : la présentation des Roms

Roma ont officialisé leur cinquième renfort et met sur pied une très bonne équipe avec plusieurs joueurs de qualité. Vendredi après-midi, l’équipe de la capitale italienne a confirmé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, un milieu de terrain né aux Pays-Bas, qui rejoindra la arrive en prêt jusqu’en juin 2023 en provenance du PSG. Ainsi, la Roma a déjà bouclé les signatures de Mile Svilar, Zeki Cilik, Nemanja Matić, Paulo Dybala et Georginio Wijnaldum. L’annonce a été faite par le biais d’une vidéo dans laquelle le Néerlandais sort de l’eau et porte son nouveau maillot.

L'entraîneur qui lui a donné un titre après plusieurs années et qui en veut plus (Photo de Gent Shkullaku / AFP).

L’entraîneur qui lui a donné un titre après plusieurs années et qui en veut encore plus (Photo de Gent Shkullaku / AFP).

Les premiers mots de Wijnaldum

« Hey, ici Gigi Wijnaldum, Je suis très heureux d’être ici et j’espère vous voir bientôt, allons-y pour la Roma », a déclaré le milieu de terrain de 31 ans. En outre, il s’est également exprimé dans une courte interview et, parmi plusieurs déclarations, il a dit, « Quand j’ai vul’effort que le club a fait pour m’engagerJ’ai dit, ok, à partir de ce moment-là, je voulais être à Rome. Et aussi l’amour que j’ai reçu des fans sur les médias sociaux était incroyable. Tout sans avoir signé, ce n’était pas seulement étonnant pour moi, c’était étonnant pour ma famille.

Rejoindre une équipe championne

La Roma a terminé une très bonne saison avec un titre de champion de la Ligue de Conférence à son actif après avoir battu le Feyenoord de Senesi et Cie. Pour cette nouvelle saison, les objectifs sont clairs : pour essayer de remporter à nouveau le titre. C’est pourquoi José Mourinho veut continuer à consolider une équipe qui a déjà prouvé qu’il était un adversaire très difficile et maintenant ils l’ont amené un nouveau joueur avec beaucoup de qualité.

Le Néerlandais est un milieu de terrain de 31 ans qui a brillé à LiverpoolIl a joué 237 matchs pour le club, marquant 38 buts, marquant 22 buts et assistant 16 fois. Bien qu’il soit un grand joueur, il a fini par être libéré et le Paris Saint-Germain a profité de la situation pour le faire signer. Là-bas, il a fait 38 apparitions et n’a participé qu’à six buts, en marquant trois et en faisant trois passes décisives.

Un joueur très passionné (Photo de FRANCK FIFE / AFP)

Un joueur très passionné. (Photo de FRANCK FIFE / AFP)

C’est ainsi qu’ils l’ont présenté dans leurs réseaux

Quand les matchs officiels commencent-ils ?

La Roma profite de ces derniers jours de préparation pour se préparer à la nouvelle saison. Au total, a joué cinq matchs amicaux ce qui a laissé un solde positif pour l’équipe de José Mourinho, trois victoires (2-0 contre Sunderland, 2-0 contre Portimonense et 1-0 contre Tottenham), un tirage (1-1 contre Nice) et une défaite (3-2 contre Sporting Lisbonne). Le prochain Dimanche 7 août jouera le dernier match amical, contre Shakhtar Donetsk.

Après ce match amical, ils affronteront la dernière semaine de préparation avant le premier match officiel, qui aura lieu à l’aéroport de Bruxelles. à l’extérieur contre Salernitana pour la première journée de la Serie A. Le match sera joué sur Dimanche 14 août à 15h45 (heure argentine), avec Paulo Dybala susceptible de débuter.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...