Funes Mori blessé : pourra-t-il participer à la Coupe du monde ?

Rogelio Funes Mori ne traverse pas une bonne période. L’attaquant de Monterrey a manqué le match du week-end dernier contre Tigres en raison de la blessure qu’il s’est infligée contre Toluca, et ce mardi, suite à des tests, Le club a annoncé que le joueur nationalisé mexicain sera indisponible pendant au moins un mois. Ainsi, il arriverait avec juste assez de temps pour une éventuelle convocation pour le championnat de l’UE. Coupe du monde 2022 au Qatar.

Funes Mori a subi une blessure musculaire. Imago 7

Funes Mori a subi une blessure musculaire. Imago 7

 »Le Club de Futbol Monterrey Rayados informe qu’après avoir subi des examens d’imagerie, le joueur Rogelio Funes Mori… présente une lésion de la jonction musculotendineuse du droit antérieur de la cuisse droite. », a expliqué le club dans le rapport médical. La même blessure avait déjà écarté Funes Mori lors du dernier Torneo Clausura.

Par ici, l’attaquant manquera au moins cinq matches sous le maillot des Rayados : Chivas de Guadalajara, Xolos de Tijuana, Mazatlán, Cruz Azul et Juárez. Ainsi, s’il se rétablit à temps, il ne sera disponible que pour jouer les deux derniers matchs du tournoi contre Atlas et Pachuca.

Du côté de l’équipe nationale mexicaine, Gerardo Martino le considérait comme une pièce presque confirmée pour la prochaine Coupe du monde. Cependant, la blessure pourrait changer sa situation. El Tata ne pourra pas compter sur lui pour le prochain match amical contre le Paraguay, prévu fin août, et il arriverait avec juste ce qu’il faut pour la Coupe du monde. En tout cas, l’entraîneur ne perd pas espoir et s’attend à ce que l’attaquant soit apte pour les matchs prévus fin septembre.

Lire aussi:  Il a tatoué son équipe championne avant la finale !

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  Il a tatoué son équipe championne avant la finale !