Franchu Feuillassier : nouveau club pour l’Argentin ex-Real Madrid

Franchu Feuillassier va encore une fois changer d’équipe. Le footballeur, qui a été formé par le Real Madrid avait joué dans le Eibar, qui a décidé de le prêter à Cartagena, club de deuxième division espagnole.

« Le FC Cartagena SAD informe de l’accord conclu aujourd’hui avec le joueur Francisco Feuillassier Abalo ‘Franchu’ (Argentine, 1998) et SD Eibar pour le prêt du footballeur argentin à notre club pour la saison 2022/23 », écrit son nouveau club sur son site officiel.

Franchu a eu peu de temps de jeu à Eibar. @SDEibar

Franchu a eu peu de temps de jeu à Eibar. @SDEibar

Franchu n’a fait que huit apparitions lors de son passage à Eibar.bien qu’il soit important de garder à l’esprit qu’en octobre 2021 a subi une nouvelle rupture du ligament croisé antérieur de son genou. lors d’un match contre Tenerife dans La Liga. Suite à cette blessure, l’ailier de 24 ans a manqué le reste de la saison et, à l’approche de la prochaine saison, qui débute dans quelques semaines, Cesar Palaciosle directeur sportif du club, a mentionné que le joueur n’allait pas jouer un rôle de premier plan cette année, et qu’il cherchait donc une porte de sortie.

La carrière de Francisco Feuillassier

L’histoire du natif de Mar del Plata est divisée en plusieurs étapes, qui commencent par son passage à l’âge adulte. CadetsLe club de Juan Esnaider, qui a emmené plusieurs garçons sur le Vieux Continent pour un essai. Pendant qu’il était dans ce club, il a eu l’opportunité de jouer pour l’Atlético de Madrid en 2006 mais ne l’a pas saisie. Ce n’est qu’en 2009 qu’il a fait le saut en Espagne, rejoignant le Real Madrid en 2009.l’année où sa famille a finalement pris la décision de quitter l’Argentine.

Dans le Merengue, Franchu a eu une carrière étendue qui comprenait une première étape sans grand succèsde 2009 à 2011, alors qu’il n’était qu’un enfant. Ainsi, n’ayant pas de place dans les catégories Alevín et Infantil, il a suivi son frère Santiago à la Rayo Vallecano. Là, il explose dans les différentes catégories et en 2016, le Real Madrid est venu le chercher à nouveau : ils lui ont proposé un contrat pour rejoindre l’équipe Juvenil A.entraînés par le légendaire Guti. Il ne lui a pas fallu longtemps pour devenir une star dans l’équipe et Santiago Solari, à l’époque manager de l’équipe réserve, l’a fait venir à Castilla. De là, il a été appelé par Zidane, a fait ses débuts en 2017 lors d’un match de Copa del Rey contre Fuenlabrada et peu après, en 2018, est arrivée sa première blessure compliquée, qui était la même que l’année dernière, une rupture du ligament croisé.

Feuillassier à côté de Zidane.
Lire aussi:  Officiel : Rigoni est d'Austin
Lire aussi:  Officiel : Rigoni est d'Austin

Feuillassier avec Zidane.

Après cette blessure, Feuillassier n’a pu rejouer qu’en septembre 2019. et à partir de là, il a continué à tourner autour de plusieurs équipes, toutes espagnoles. Il a d’abord été prêté par Real Madrid Castilla pour une saison à Fuenlabradaà un moment où l’ailier est venu jouer pour le Racingle club de son amour. Cela ne s’est pas terminé et, une fois revenu dans l’équipe de la capitale espagnole, il a été vendu en prêt à Eibar, qui a également décidé jeudi de l’envoyer en prêt à Cartagena.

Francisco Feuillassier en maillot de course

Francisco Feuillassier avec le maillot Racing

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...