FranceMédiasNewsPoint de vue

France : UPF- FRANCE NOS MEILLEURS VŒUX 2020 !

Chers membres de la Section UPF France, En cette Nouvelle Année 2020, je vous transmets, en pièce jointe, les meilleurs Vœux de notre Président, Bruno FANUCCHI, auxquels je m'associe bien volontiers, comme l'ensemble des membres de notre Bureau.

France : UPF- FRANCE

NOS MEILLEURS VŒUX 2020 !

Chers membres de la Section UPF France,

En cette Nouvelle Année 2020, je vous transmets, en pièce jointe, les meilleurs Vœux de notre Président, Bruno FANUCCHI, auxquels je m’associe bien volontiers, comme l’ensemble des membres de notre Bureau.

Pour établir notre programme d’activités pour 2020, nous allons réunir très prochainement notre Conseil d’administration et nous vous tiendrons bien évidemment au courant par la suite.

Concernant nos cartes 2020 que nous attendons tous, nous subissons, hélas, le retard occasionné par la réorganisation de l’UPF Internationale. Je nous invite donc à patienter.

J’en profite pour vous adresser également en pièce jointe le Dossier très intéressant et instructif de notre confrère Jean-Clément TEXIER (membre de l’UPF France) sur l’état de la Presse en France et vous en souhaite bonne lecture.

Je vous rappelle aussi que le Press Club de France, dont nous sommes partenaire et dont la Directrice Isabelle BOURDET est également membre de l’UPF, réserve toujours aux membres de l’UPF France un tarif d’adhésion privilégié à 50 € au lieu de 67 €. N’hésitez pas – pour ceux que cela intéresse – à prendre directement contact avec elle au Press Club : 01 41 33 73 07 (www.pressclub.fr)

Mais priorité, bien sûr, au renouvellement de votre cotisation 2020 à l’UPF.

Merci à tous ceux qui ont déjà fait le nécessaire.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous et Bonne Année !

Carmen FEVILIYE, Votre Secrétaire générale

Numéro UPF dédié : 06 44 31 87 23

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :