CultureFranceNewsRevue de presseSociété

France : La gare de Lyon évacuée après des échauffourées et des incendies

Paris : "Les forces de l'ordre interviennent immédiatement (...) pour y mettre fin", affirme la préfecture de police.  La Gare de Lyon, à Paris, a été évacuée, vendredi 28 février, après des échauffourées et des incendies allumés en marge d'un concert de la star congolaise Fally Ipupa, annonce la préfecture de police sur Twitter. "Les forces de l'ordre interviennent immédiatement et systématiquement pour y mettre fin", précise la préfecture, dénonçant des "exactions inadmissibles".

France : La gare de Lyon évacuée après des échauffourées et des incendies allumés en marge d’un concert d’une star congolaise, annonce la préfecture.

Paris : « Les forces de l’ordre interviennent immédiatement (…) pour y mettre fin », affirme la préfecture de police. 

La Gare de Lyon, à Paris, a été évacuée, vendredi 28 février, après des échauffourées et des incendies allumés en marge d’un concert de la star congolaise Fally Ipupa, annonce la préfecture de police sur Twitter. « Les forces de l’ordre interviennent immédiatement et systématiquement pour y mettre fin », précise la préfecture, dénonçant des « exactions inadmissibles ».

Fally Ipupa accusé d’être trop proche du pouvoir congolais

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos montrent des incendies de scooters en cours ainsi que des affrontements entre des individus et les pompiers dépêchés sur place. Une source policière indique à franceinfo que les auteurs des incendies sont des opposant au chanteur congolais, qui l’accuse d’être trop proche du pouvoir en place.

Source : franceinfo 28/02/2020

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :