FranceNewsRevue de presseSport

France : Coupe de France – Le PSG se qualifie pour la finale en battant Lyon (5-1)

Paris : Kylian Mbappé a réalisé un triplé, mercredi soir. Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en battant Lyon (4-1), mercredi 4 mars. Les Parisiens n'ont pas tremblé face aux Lyonnais qui sont pourtant dans une bonne dynamique (après avoir battu la Juventus Turin en Ligue des champions). Les hommes de Rudy Garcia ont même ouvert le score, mercredi soir, contre les Parisiens. Sur une perte de balle de Layvin Kurzawa dans son camp, Karl Toko Ekambi en a profité pour filer dans la surface et adresser un centre en retrait parfait pour Martin Terrier (1-0, 11e).

France : Coupe de France – Le PSG se qualifie pour la finale en battant Lyon (5-1)

Paris : Kylian Mbappé a réalisé un triplé, mercredi soir. Le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en battant Lyon (4-1), mercredi 4 mars. Les Parisiens n’ont pas tremblé face aux Lyonnais qui sont pourtant dans une bonne dynamique (après avoir battu la Juventus Turin en Ligue des champions). Les hommes de Rudy Garcia ont même ouvert le score, mercredi soir, contre les Parisiens. Sur une perte de balle de Layvin Kurzawa dans son camp, Karl Toko Ekambi en a profité pour filer dans la surface et adresser un centre en retrait parfait pour Martin Terrier (1-0, 11e).

Piqué au vif, le latéral parisien a su se faire pardonner à peine quelques secondes plus tard. A la réception d’un corner, Kurzawa a réussi une tête imparable… mais le but de l’égalisation a été « volé » in extremis par Mbappé, qui a su dévier le ballon au dernier moment.

Après avoir regagné les vestiaires à 1-1, tout s’est accéléré dans la deuxième période avec un carton rouge pour les Lyonnais et un penalty pour les Parisiens transformé par Neymar.

Kylian Mbappé a ensuite marqué un troisième but pour le PSG après avoir traversé, seul, la moitié du terrain.

Peu après, Pablo Sarabia a aggravé le score. Dans les dernières secondes de la rencontre, Kylian Mbappé a fait trembler une dernière fois les filets lyonnais, signant un triplé. Le jeu du PSG a finalement reposé sur les éclairs de ses individualités. Son bloc a été malmené et souvent coupé en deux… La répétition espérée avant Dortmund n’a pas été au rendez-vous des attentes.

Source : franceinfo 05/03/2020

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :