FranceNewsRevue de presseSanté

France – Coronavirus : « Les grandes sections, les CP et les CM2 » pourraient être les premiers à revenir en classe à partir du 11 Ma

Le Ministre de l’Education Nationale est entendu par la commission des Affaires Culturelles et de l’Education de l’Assemblée Nationale.

France – Coronavirus : « Les grandes sections, les CP et les CM2 » pourraient être les premiers à revenir en classe à partir du 11 Mai, selon les pistes dévoilées par Jean-Michel BANQUER

Par : Pierre GodonMarie-Adélaïde ScigaczJuliette Campion

Le Ministre de l’Education Nationale est entendu par la commission des Affaires Culturelles et de l’Education de l’Assemblée Nationale.

« Pas une seule classe n’aura plus de 15 élèves. » Le Ministre de l’Education Nationale a présenté, mardi 21 avril, devant la commission des Affaires Culturelles et de l’Education, les pistes pour une réouverture progressive des établissements scolaires à partir du 11 mai. « Les grandes sections, les CP et les CM2 » pourraient être les premiers à revenir en classe à partir du 11 mai. « Ensuite, le 18 mai, ce sera les collèges, avec les sixièmes et les troisièmes puis les lycées avec les premières et les terminales et les lycées professionnels avec les ateliers industriels. En semaine 3, ce sera l’ensemble des classes qui pourra rentrer », a ajouté le Ministre de l’Education.

Source : franceinfo 21/04/2020

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :