NewsSport

Football/Mondial militaire 2017: l’Algérie bat l’Allemagne 2-1

Football/Mondial militaire 2017: l’Algérie bat l’Allemagne 2-1

MASCATE – La sélection algérienne militaire de football a battu son homologue allemande sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps: 1-0) lundi à Mascate (Oman) pour le compte de la 1ere journée (groupe B) de la 2e Coupe du monde militaire (15-28 janvier).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Abderahmane Meziane (33′) et Sofiane Khadir (86′) pour l’Algérie, alors que Florian Stahl (62′) a marqué pour l’Allemagne.

Lors de la 2e journée prévue mercredi, l’Algérie affrontera l’Iran avant de jouer face à la Corée du Nord vendredi en clôture du 1er tour.

Avant le début de la compétition, le sélectionneur national Mohamed Boutadjine a indiqué que son équipe compte « aller le plus loin possible et jouer le titre si l’occasion se présente ».

Le groupe A est composé du pays hôte Oman, de la Guinée, du Bahreïn et de la France. La poule C est formée de l’Egypte, de la Pologne, du Canada et de la Syrie. Enfin, l’Irlande, le Mali, le Qatar et les Etats-Unis composent le groupe D.

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :