AFRIQUENewsSport

Football : la CAN-2021 reportée à 2022

LE CAIRE- La phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2021, prévue initialement du 9 janvier au 6 février prochains au Cameroun, a été officiellement reportée à janvier 2022 en raison de la pandémie de nouveau Coronavirus (COVID-19), a annoncé mardi le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad.

Football : la CAN-2021 reportée à 2022

LE CAIRE- La phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2021, prévue initialement du 9 janvier au 6 février prochains au Cameroun, a été officiellement reportée à janvier 2022 en raison de la pandémie de nouveau Coronavirus (COVID-19), a annoncé mardi le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad.

« La CAN est repoussée à janvier 2022, alors que le Championnat d’Afrique des Nations CHAN-2020 (compétition réservée aux joueurs locaux, ndlr) au Cameroun est décalé à 2021, à la place de la CAN, ce sera un test un an avant la CAN-2022 », a déclaré Ahmad Ahmad.

Le premier responsable de l’instance continentale s’exprimait par visioconférence, à l’issue de la réunion du Bureau exécutif de la CAF, pour discuter notamment de l’impact du COVID-19 sur le football Africain.

Aps

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :