AFRIQUENewsSport

Football / CAN-2019 (tirage au sort) : l’Algérie dans le groupe C

LE CAIRE- L'Algérie évoluera dans le groupe C avec le Sénégal, le Kenya, et la Tanzanie, en phase finale de la 32e édition de la Coupe d`Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin - 19 juillet), à l`issue du tirage au sort effectué vendredi soir au pieds des Pyramides du Gizeh près du Caire.

Football / CAN-2019 (tirage au sort) : l’Algérie dans le groupe C

LE CAIRE- L’Algérie évoluera dans le groupe C avec le Sénégal, le Kenya, et la Tanzanie, en phase finale de la 32e édition de la Coupe dAfrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin - 19 juillet), à lissue du tirage au sort effectué vendredi soir au pieds des Pyramides du Gizeh près du Caire.

Les Verts seront hébergés durant la phase de poules à l’hôtel Royal Maxime Palace Kempinski au Caire, alors que les entrainements s’effectueront au stade du club d’Enppi.

Six stades ont été retenus pour abriter les rencontres du tournoi qui va regrouper 24 nations pour la première fois : Stade international du Caire, la défense aérienne (Le Caire), Al-Salam (Le Caire), Alexandrie, Suez, et Ismaïlia

L’Algérie, dont il s’agit de la 18e participation à la CAN, s’est qualifiée en terminant leader du groupe D avec 11 points, avec une longueur d’avance sur son poursuivant direct le Bénin (10 pts).

Football / CAN-2019 : l`Algérie entamera la compétition le 23 juin face au Kenya

L’Algérie, versée dans le groupe C, entamera la 32e Coupe d`Afrique des Nations de football CAN-2019, prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte, face au Kenya le dimanche 23 juin au stade de la défense aérienne du Caire (21h00, heures algériennes).

Lors de la 2e journée, la sélection algérienne affrontera le Sénégal le jeudi 27 juin (18h00) au même stade, avant de clôturer le 1er tour devant la Tanzanie au stade Al-Salam (Le Caire) le lundi 1e juillet (20h00).

Le match d’ouverture du tournoi opposera le vendredi 21 juin l’Egypte au Zimbabwe au stade international du Caire (21h00).

Le tournoi va regrouper 24 pays pour la première fois dans l’histoire de l’épreuve. Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les 1/8es de finale.

Aps

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :