EuropeMoyen OrientNewsSport

Foot / Mondial des clubs : Le Real Madrid sacré pour la 4e fois, un record

ABOU DHABI - Le club Espagnol Real Madrid, triple champion d'Europe en titre, a facilement remporté le Mondial 2019 des clubs, en battant son homologue Emirati d'Al-Ain (4-1) en finale de l'épreuve, disputée samedi soir à Abou Dhabi.

Foot / Mondial des clubs : Le Real Madrid sacré pour la 4e fois, un record

ABOU DHABI – Le club Espagnol Real Madrid, triple champion d’Europe en titre, a facilement remporté le Mondial 2019 des clubs, en battant son homologue Emirati d’Al-Ain (4-1) en finale de l’épreuve, disputée samedi soir à Abou Dhabi.

Il s’agit du troisième sacre consécutif pour le club “Merengue”, le 4e à son palmarès, ce qui représente un record absolu, car aucune autre équipe au monde ne compte autant de victoires dans cette compétition.

Les buts du Real ont été inscrits par le Ballon d’or 2018, Luka Modric (14e), Marcos Llorente (60e), Sergio Ramos (79e) et un but contre son camp de l’infortuné Yahia Nader (90e+1).

Toutefois, le club hôte d’Al-Ain sort avec les honneurs, lui qui a créé la surprise en parvenant à se hisser en finale, malgré la rude concurrence imposée par les représentants japonais et Latino-Américain.

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :