AFRIQUENewsSantéSport

Foot-Covid19 : les demi-finales des coupes interclubs reportées à une date ultérieure

LE CAIRE - Le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter à une date ultérieure, les demi-finales des compétitions interclubs, Ligue des Champions et Coupe de la Confédération (1-3 mai et 15-17 mai) et les qualifications pour la coupe du monde féminine U-17 (1-3 mai et 15-17 mai), en raison de la propagation de la pandémie du Covid-19 en Afrique, a annoncé l'instance Africaine samedi sur son site internet officiel.

Foot-Covid19 : les demi-finales des coupes interclubs reportées à une date ultérieure

LE CAIRE – Le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter à une date ultérieure, les demi-finales des compétitions interclubs, Ligue des Champions et Coupe de la Confédération (1-3 mai et 15-17 mai) et les qualifications pour la coupe du monde féminine U-17 (1-3 mai et 15-17 mai), en raison de la propagation de la pandémie du Covid-19 en Afrique, a annoncé l’instance Africaine samedi sur son site internet officiel.

L’instance continentale du football précise que cette décision a été prise en consultation avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au vu de l’évolution de la pandémie du Coronavirus sur le continent Africain.

Les nouvelles dates seront communiquées ultérieurement, ajoute la même source.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :