AFRIQUEAlgérieNewsSport

Foot/CAN 2019: l’Algérie bat le Togo (4-1) et se qualifie pour la phase finale

LOME - L'Equipe Nationale Algérienne de football s'est qualifiée pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2019 (CAN-2019) à l'issue de sa victoire devant son homologue Togolaise sur le score de 4-1 (mi-temps 3-0) en match comptant pour la 5e journée (Gr. D) des qualifications disputé dimanche à Lomé

Foot/CAN 2019: l’Algérie bat le Togo (4-1) et se qualifie pour la phase finale

LOME – L’Equipe Nationale Algérienne de football s’est qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations-2019 (CAN-2019) à l’issue de sa victoire devant son homologue Togolaise sur le score de 4-1 (mi-temps 3-0) en match comptant pour la 5e journée (Gr. D) des qualifications disputé dimanche à Lomé.

Les buts ont été inscrits par Mahrez (13e, 30e), Atal (28e) et Bounedjah (90e+2) pour l’Algérie et Laba (53e) pour le Togo.

Grâce à cette victoire, l’Algérie consolide sa position en tête du groupe D avec un total de 10 points, devant le Bénin (7 pts), alors que le Togo et la Gambie se partagent la 3e place avec 5 points pour chaque équipe.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :