Folie absolue pour Dybala à Rome !

L’arrivée de Paulo Dybala à la Roma a déclenché la folie. par les fans du club de la capitale italienne. Depuis que le transfert a été confirmé, l’Argentin a été a établi un record absolu de ventes de chemises.est devenu une tendance mondiale et a maintenant généré le rassemblement de près de dix mille supporters romsqui a accueilli Paulo sur la Piazza Colosseo. S’il y avait encore des doutes sur la folie des supporters italiens, les voici levés.

La folie du bijou. (Roma Press)

La folie du bijou. (Roma Press)

Regardez comment il a été reçu !

Une nouvelle ère commence

La « Dybalamania » est maintenant une réalité et maintenant c’est à Paulo, qui devra prouver son niveau sur le terrain. Le transfert de Dybala à Rome a fait les gros titres dans le monde entiernon seulement en raison de l’importance du joueur, mais aussi en raison de ce qu’il a généré chez les fans de la Roma qui ont été fous de son arrivée. Paulo a été libéré par la Juventus et ses adieux ont été très émouvants. Après avoir fait l’objet de rumeurs de la part de l’Inter, la Roma est apparue et a rapidement conclu l’affaire pour lui.

Un accueil formidable (Press Roma)

Un accueil formidable (Roma Press)

Une fois qu’il est arrivé, les t-shirts ont été mis en vente et ils n’ont pas duré longtemps. Paulo a atteint un record de vente de maillots, dépassant même Ronaldo à cet égard. (Dybala a vendu 535 000 maillots en 24 heures et le Portugais, 520 000). Lors de l’avant-première de la présentation qui s’est tenue au Plaza Coliseo, Dybala a déclaré : « Je suis curieux de voir ce qui va se passer ce soir. Je sais que c’est un sujet sensible. J’ai hâte d’embrasser les fans. »

Un maillot très recherché dans le monde.

Un T-shirt très désiré dans le monde.

Enfin, il n’avait pas tort. La présentation était incroyable car c’était la présentation typique d’un renfort de stars venant dans un club pour gagner plusieurs titres et c’est ainsi que les fans de la Roma le voient. « Les jours qui ont précédé cette signature ont été une combinaison de nombreuses émotions : La détermination et la rapidité avec laquelle la Roma a montré qu’elle me voulait ont fait la différence. »a déclaré le Cordovan lors de sa première conférence de presse.

Il s’est assis pour profiter du moment

En plus de la curiosité de l’Argentin à l’approche de la présentation, le Capitole avait communiqué que « ppour des raisons de sécurité et d’ordre public, avant 13 heures le 26 juillet et jusqu’à la fin de la journée, tous les véhicules se trouvant à proximité de la zone seront retirés.« . C’était une véritable fête, où les fans ont pu voir Paulo, qui a parlé en italien pour toutes les personnes présentes et a exprimé sa gratitude pour tout cet accueil.

Personne ne voulait le manquer (Roma Press)

Personne ne voulait le manquer (Roma Press)

Lors de sa première conférence de presse, il avait clarifié la décision qu’il avait prise en recevant la proposition de porter le numéro 10, porté par Francesco Totti pour la dernière fois : « Il faut respecter celui qui l’a porté. Le 21 est un chiffre important pour moi et j’espère que je vais commencer à gagner à la Roma avec ce chiffre. ». Cela aussi a été très bien accueilli par les fans.

Quand le verrons-nous sur le terrain ?

L’Argentin est s’est entraîné aux côtés de l’équipe et a même fait des doubles quarts de travail à plusieurs reprises. pour être à la disposition de Mourinho. Ses débuts semblaient être contre Nice, dans l’un des matchs amicaux de pré-saison, mais finalement il n’a pas été retenu et ses débuts à la Roma se font attendre. Les derniers champions de la Ligue de conférence débuteront officiellement leur saison le 14 août contre Salernitana lors du premier tour de la Serie A.

Paulo a mis sa signature jusqu’à 30 juin 2025 et a déclaré : « Je vais essayer de faire de mon mieuxsurtout dans le vestiaire, en gardant à l’esprit que nous sommes une jeune équipe, pour apporter cette expériencepour nous aider à gagner et à rester positifs dans les moments difficiles de la saison.

Dybala-mania à Rome.

Dybala-mania à Rome.

« La Roma a remporté un trophée très important l’année dernière, alors Nous pouvons avoir de l’ambition pour ce qui est à venir. »a ajouté Paulo, qui a dit qu’il était prêt à jouer « dans n’importe quelle position ». souhaité par l’entraîneur José Mourinho. Reverrons-nous la meilleure version de Paulo ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...