MaghrebNews

Fayez El Sarraj : Aguila Salah et le maréchal Haftar ont refusé de me rencontrer au Caire

Fayez El Sarraj : Aguila Salah et le maréchal Haftar ont refusé de me rencontrer au Caire

LE CAIRE – Le chef du gouvernement d’entente nationale de Libye, Fayez El Sarraj a affirmé que le maréchal Khalifa Haftar et le président de la Chambre des représentants, Aguila Salah, ont refusé de le rencontrer mardi au Caire.

« Il n’y a pas eu de rencontre tripartite au Caire comme prévu hier (mardi) », a déclaré M. El Sarraj au quotidien « Charq El Awsat », précisant que « le maréchal Khalifa Haftar et Aguila Salah ont refusé de me rencontrer ».

« La partie égyptienne a rencontré chaque partie à part et aucune réunion tripartie n’a eu lieu », a-t-il ajouté.

« Le principe (de la rencontre) était que toutes les parties s’assoient autour de la même table pour débattre des idées de tout un chacun et non de poser des conditions préalables », a-t-il indiqué.

Le chef du gouvernement d’entente nationale de Libye a affirmé que « le dialogue permettra incontestablement d’aboutir à des solutions et que l’obstination, par contre, mène à l’impasse politique et accentue les souffrances du peuple libyen ».

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :