Fast & Furious 10′ provoque une agitation majeure parmi les habitants de Los Angeles

Fast & Furious travaille déjà sur son dixième film, appelé Rapide X. La superproduction est en partie tournée en Amérique. Dominic Toretto et sa « famille » sont maintenant à Los Angeles, mais les habitants de la ville préféreraient ne pas les avoir.

Vin Diesel et Cie vont encore assez loin pour ce nouveau rôle. Ce n’est pas très surprenant, étant donné qu’ils sont déjà allés dans l’espace pour la neuvième partie. Le budget pour Rapide X n’est pas moins de 300 millions de dollars et est à nouveau rempli de cascades folles. Cependant, les habitants de L.A. ne veulent pas voir cela dans leur ville.

Problèmes
Non seulement les enregistrements du blockbuster provoquent une certaine pollution sonore, mais plusieurs personnes pensent que la franchise ne donne pas le bon exemple. Le site Fast & Furious-Les films sont connus pour leurs « courses de rue », ce qui est devenu un problème majeur à Los Angeles ces dernières années.

Depuis la pandémie, de nombreuses personnes ont été arrêtées pour conduite dangereuse. Ces chiffres ont monté en flèche à Los Angeles ces dernières années, provoquant non seulement de nombreux accidents, mais aussi la mort de plusieurs personnes.

Lire aussi:  La raison pour laquelle "Batgirl" n'aura pas le traitement "Snyder-cut".

Courriel :
L’e-mail suivant a été envoyé par le porte-parole de ce groupe : « Si le tournage se poursuit à Angelina Heights, ou dans toute autre partie de la ville, nous protesterons. Nous inviterons le plus grand nombre possible de journalistes et de cameramen pour montrer que nous défendons notre ville contre ce film qui est tourné jour et nuit dans notre ville.« .

« Nous nous souviendrons des 178 personnes qui sont mortes à cause des courses de rue. Cependant, Universal ne s’en soucie pas du tout et il est scandaleux que ce grand studio, qui est responsable de toutes ces courses de rue, continue et continue à en faire la promotion…« .

Conséquences ?
La question, bien sûr, est de savoir si le studio, Diesel ou d’autres grandes stars impliquées dans le projet vont réagir à cela. Le dixième volet sera visible en mai prochain, mais le film sera peut-être retardé s’il fait l’objet de protestations.

Lire aussi:  Will Smith ose à nouveau être sur les médias sociaux après le choc des Oscars

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...