Ezra Miller n’est pas encore rayé de la carte : première photo de son prochain film

L’acteur Ezra Miller n’est pas très connu dans les médias et ce n’est pas tout à fait surprenant. L’acteur a été en contact avec la police à plusieurs reprises en raison d’incidents violents et de cambriolages, entre autres. Et il y a d’autres histoires étranges à son sujet.

Selon les rumeurs, Warner Bros. étudie actuellement la manière de procéder pour le grand film de super-héros The Flash. La sortie de cette superproduction de 200 millions de dollars pourrait faire plus de mal que de bien.

Premier regard sur Miller et Ben Kingsley en Salvador Dali
Il y a quelque temps, il a été rapporté que le nom de Miller avait été supprimé du générique de son prochain film, Daliland, alors qu’il figure dans le film. Dans ce film, il joue le rôle du jeune Salvador Dali, tandis que Sir Ben Kingsley apparaît dans le rôle du Dali plus âgé.

Lire aussi:  Le Marvel Cinematic Universe se dote d'une nouvelle chronologie.

Mais ce message peut maintenant être remis en question, car l’acteur est maintenant utilisé pour la promotion après tout. Via Vanity Fair, nous avons un aperçu de Miller et Kingsley.

« Nous partageons des scènes, mais nous n’avons pas de réelle interaction, » Kingsley a déclaré à Vanity Fair. « J’ai remarqué qu’il était complètement absorbé par le fait d’être le jeune Dalí, de livrer son âme à une autre. Il y a une scène où il parle et je prononce ses mots comme un souvenir. »

Ci-dessous les photos avec également Suki Waterhouse.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  La blonde Kate Upton se déshabille largement sur une photo Insta