Ezra Miller met « The Flash » et Warner Bros. en difficulté.

Bien que l’acteur Ezra Miller n’ait pas encore été condamné par un juge pour les incidents les plus choquants, il semble perdre sa crédibilité publiquement. Après de multiples incidents violents et des accusations selon lesquelles il aurait donné de la drogue à une jeune fille de 12 ans, d’autres allégations viennent s’ajouter.

Malgré le fait que ces allégations devraient également être prouvées en premier lieu, puisque les loups de l’argent se cachent partout, il n’est pas commode pour Warner Bros. Le grand film The Flash pourrait ne pas voir le jour en raison des nombreuses accusations portées contre sa star du DC Extended Universe.

Miller mettrait les enfants en danger
Selon Rolling Stone, Miller s’occupe actuellement d’une mère de 25 ans et de ses trois jeunes enfants. Cependant, le père et d’autres personnes s’inquiètent de la sécurité des enfants.

La raison est qu’il y aurait de nombreuses armes dans la maison. Une source rapporte que la fille d’un an de la femme avait même une balle dans la bouche. Rolling Stone aurait vu une vidéo montrant huit armes à feu se promenant dans la maison, même près des jouets.

Il y aurait aussi pas mal de consommation de drogue en présence des enfants. Miller ferait pousser 28 types différents de marijuana sur sa propriété, sans permis.

Lire aussi:  Jamie Foxx parle de son super-héros qui n'obtient que son film à la fin.

La police n’a officiellement vu aucune raison de faire quoi que ce soit pour l’instant, et une assistante sociale aurait visité la maison de Miller et n’aurait rien vu de grave. La femme dit que Miller l’a aidée à s’échapper à son « ex violent » et mentionne le séjour avec Miller « un havre de paix ».

Warner Bros. avec les mains dans les poches ?
Il est apparu récemment que Warner Bros. souhaitait repousser la sortie de The Flash a été reportée depuis des mois. Officiellement, cela est dû au fait que la production de la version accélérée de Shazam ! Fury of the Gods s’est déroulé plus facilement que le projet à plus grande échelle. The Flash.

Officieusement, il semble que Warner Bros. suive de près la situation de Miller. Si les problèmes s’accumulent autour de l’acteur, la sortie du film du réalisateur Andy Muschietti (Il) pourraient être mis en danger.

Lire aussi:  Ce moment de "Gladiator" n'a aucun sens.

Et oui, on peut se poser la question de la santé mentale de l’acteur dans les films. Les avantages de faire tapisserie, L’expérience de la prison de Stanford. et Les Animaux Fantastiques et Où les Trouver

Related articles

Share article

Derniers articles

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...

Les Studios Marvel révèlent si Captain America est vraiment toujours vierge.

Le premier épisode de She-Hulk : Avocat à la Cour révèle enfin si Steve Rogers, alias Captain America, avait...