EuropeNews

Explosion dans le métro de St-Pétersbourg: aucune piste écartée, selon Poutine

Explosion dans le métro de St-Pétersbourg: aucune piste écartée, selon Poutine

MOSCOU – Toutes les pistes sont étudiées, y compris  celle de l’attentat terroriste, a déclaré lundi le Président russe Vladimir  Poutine après l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg qui a fait 10  morts selon les agences de presse russes.

Selon le Président russe, il est encore trop tôt pour évoquer les causes  de l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, mais il précise que  toutes les pistes sont étudiées.

« Malheureusement, nous sommes obligés de commencer notre rencontre en  évoquant cet évènement tragique, les causes ne sont pas encore déterminées,  c’est pourquoi il est trop tôt pour en parler, l’enquête le montrera. Mais,  bien sûr, nous considérons toujours toutes les pistes accidentelle,  criminelle et bien sûr celle de l’attentat terroriste », a déclaré le  Président russe lors d’une rencontre avec son homologue biélorusse  Alexandre Loukachenko.

Vladimir Poutine a exprimé ses condoléances aux proches des victimes de  l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg.

Le Président russe précise que les forces de l’ordre sont à pied d’oeuvre  afin de déterminer les causes de l’incident tragique.

Selon Vladimir Poutine, les autorités municipales et fédérales feront tout  leur possible pour venir en aide à ceux qui ont été touchés par les  explosions dans le métro de Saint-Pétersbourg.

La situation dans le métro de Saint-Pétersbourg a fait l’objet d’un  entretien de Vladimir Poutine avec le chef du Service fédéral russe de  sécurité (FSB).

Toutes les stations du métro de Saint-Pétersbourg ont été fermées après  cette explosion qui a également fait de nombreux blessés.

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :