Ewan McGregor a été ridiculisé par cette légende des Monthy Python.

Ewan McGregor est totalement « in » en ce moment. L’acteur est finalement revenu dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la série Disney+. Il donne actuellement des interviews pour promouvoir son dernier projet, mais lors d’une récente interview, il a également parlé de sa relation moins que parfaite avec le réalisateur Terry Gilliam.

Gilliam, l’un des six membres originaux du légendaire groupe de comédie Monty PythonIl réalise également ses propres films. Cependant, son dernier projet remonte à 2018 et s’appelle L’homme qui a tué Don Quichotte. McGregor avait une chance de remporter l’un des rôles principaux, mais cela n’a pas fonctionné au final. Pourtant, il semble que l’acteur n’ait pas de regrets.

Réaction gênante
Selon McGregor, Gilliam le harcelait pour le rôle principal. Cependant, lorsqu’ils ont eu une conversation, Gilliam s’en est pris à la carrière de McGregor, ce que ce dernier n’a évidemment pas apprécié.

Lire aussi:  Disney+ a ajouté 13 nouveaux films cette semaine : les voici

Par exemple, McGregor dit : « Gilliam a alors déclaré : « Qu’est-ce que tu as fait ces dernières années ? Vous auriez pu faire tellement plus. Qu’est-il arrivé à l’homme qui jouait dans Trainspotting ? Où est passé cet acteur ?« .

Confronter
McGregor n’a pas vraiment aimé entendre cela : « J’ai pensé que c’était assez grossier. Ce n’est pas souvent que l’on entend quelque chose comme ça. Il est toujours resté en moi et je ne pense pas l’oublier facilement.« .

Pourtant, McGregor a essayé d’en tirer une leçon et de se tourner vers des projets dans lesquels il « se montre mieux ». Gilliam a finalement réussi à faire son film, même si c’est finalement Adam Driver qui a obtenu le rôle principal.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Amber Heard renvoie ses avocats après une défaite amère dans l'affaire Johnny Depp