Estudiantes-A. Paranaense : heure, TV et compositions possibles

Étudiants y Athletico Paranaense s’affronteront ce jeudi lors du match retour des quarts de finale de la Coupe du monde de football. Libertadores, et après le match nul 0-0 du match aller, la série est en jeu.

Le week-end dernier, les deux ont joué dans le tournoi local : Estudiantes a obtenu un match nulavec une équipe alternative contre San Lorenzotandis que Paranaense a battu Mineiro 3-2 en tant que visiteurs.également avec une équipe mixte. Nous vous en parlons ici où regarder le match, le programme et les compositions possibles.

À un pas des demi-finales (AP Photo/Liamara Polli)

A un pas des demi-finales (AP Photo/Liamara Polli)

À quelle heure Estudiantes joue-t-il contre Paranaense ?

Le match sera joué à 21.30 (heure argentine), à l’ONUle stade des Pincha. Le vainqueur de cette clé affrontera le vainqueur de la série entre Palmeiras – Atlético Mineiro.

Le site comité d’arbitrage sera uruguayen et sera composé de Andrés Matonte, qui sera l’arbitre principal ; Nicolás Taran, l’arbitre assistant numéro un ; Martín Soppi, l’arbitre assistant numéro deux ; et José Burgos sera le quatrième officiel. Alors qu’Andrés Cunha sera en charge de la VAR.

Il était présent lors du match retour des huitièmes de finale Boca-Corinthians (Photo de Luis ROBAYO / AFP)

Il était présent lors du huitième de finale retour du match Boca-Corinthians (Photo : Luis ROBAYO / AFP)

Où pouvez-vous regarder Estudiantes – Paranaense ?

Le match sera diffusé sur Fox Sports. Vous pourrez également suivre les minute par minute sur le site d’Olé, comme toujours.

Comment Estudiantes y arrive-t-il ?

L’équipe de Zielinski vient d’obtenir un point contre San Lorenzo au Nuevo Gasómetro. Avec une équipe composée en majorité de remplaçants, les Pincha ont sauvé l’égalité. dans une semaine où tous les regards sont tournés vers la Copa Libertadores. Le seul à avoir répété dans le onze de départ était Luciano Lollo. En seconde période, les personnes suivantes sont entrées en jeu Boselli, Rogel, Castro et Corcho Rodríguez.

Bien qu’ils aient obtenu un bon résultat contre San Lorenzo, le match important pour l’équipe de La Plata est celui de ce jeudi. Au match aller, ils ont réussi à obtenir un Un nul 0-0 qui se décide à domiciledevant leur public, où Estudiantes est le plus fort.

Vendu, une vraie fête est attendue à l’ONU et, bien sûr, une qualification de l’équipe de Pincharrata.

En huitième de finale, une situation similaire s’est produite. Le match aller contre Fortaleza a été joué au Brésil, ils ont réussi à faire un match nul 1-1 et s’est installé à la maison avec un 3-0. Un double de Castro et un de Zapiola dans une soirée où Estudiantes était bien supérieur. Maintenant, le ventilateur rêve d’une répétition de ce match en quart de finale. Quant au onze de départ, aucun changement n’est prévu par rapport au onze de départ de Zielinski pour le match aller.

Lire aussi:  Formidable : Guardiola et la différence entre Haaland et Messi

Comment se porte Paranaense ?

Les hommes de Felipe Scolari viennent de créer la surprise dans le Brasileirao : avec une équipe alternative, ont battu l’Atlético Mineiro 3-2 en tant que visiteurs. et cela leur a permis de rester huit derrière le leader Palmeiras. Avec un doublé de Vitor Roque, 17 ans, auteur d’un superbe but, et un autre de l’Uruguayen Agustín Canobbio, le Furacão arrive la tête haute pour le déplacement à La Plata.

Paranaense cherchera à faire ce qu’il n’a pas pu faire à domicile : gagner. Bien qu’un match nul soit également bon pour eux… N’oubliez pas que le but à l’extérieur ne s’applique plus et qu’en cas de match nul, on passe aux tirs au but.

Bien qu’ils espèrent entrer dans l’histoire à La Plata, leurs résultats à l’extérieur n’ont pas été très bons jusqu’à présent. Entre la phase de groupe et le match de huitième de finale, Paranaense a joué quatre matchs et n’en a gagné aucun, a fait deux tirages et en a perdu deux. En outre, ils ne a marqué un but et a encaissé sept buts (une raclée 5-0 par The Strongest, une victoire 1-0 par Libertad et un match nul 1-1 avec Libertad).

Alignement possible

Les étudiants. Mariano Andújar ; Agustín Rogel, Luciano Lollo, Jorge Morel ; Leonardo Godoy, Fernando Zuqui, Jorge Rodríguez, Emmanuel Más ; Manuel Castro, Mauro Méndez et Pablo Piatti. DT : Ricardo Zielinski

Paranaense. Bento ; Khelven, Pedro Henrique, Thiago Heleno, Abner Vinicius ; Hugo Moura, Fernandinho, Agustin Canobbio, David Terans, David Terans ; Pablo. Entraîneur : Felipe Scolari

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...