Est-ce que Raphinha a Messi avec la Copa America dans sa manche ?

Vendredi dernier, Raphinha a été présenté comme le nouveau renfort de Barcelone. Après de longues négociations, un accord a été trouvé avec le club de Premier League Leeds et les Catalans paieront 58 millions d’euros (plus sept millions d’euros supplémentaires en variables selon ses performances) pour l’ailier brésilien de 25 ans, qui a signé un contrat de cinq ans.

Déjà à l’entraînement et travaillant avec le reste du groupe aux États-Unis, où l’équipe de Xavi Hernandez effectuera une tournée de pré-saison, le joueur a été promu par Marcelo Bielsa lorsque El Loco était son entraîneur en Angleterre et, avant la Coupe du monde au Qatar, est devenu l’un des éléments permanents de l’équipe brésilienne de Tite.

MESSI DANS L’ÉTUI DE RAPHINHA ?

Lors de sa présentation dans l’équipe culé, il y a eu un détail qui n’est pas passé inaperçu et qui est devenu viral ces jours-ci. Avec le maillot de Barcelone, les caméras du club l’ont filmé en train de prendre un selfie avec un téléphone portable dont la couverture comportait un autocollant de Lionel Messi embrassant la Copa America 2021, le titre que l’équipe nationale argentine a remporté en gagnant la finale contre la Verdeamarela.

Autocollant Messi et Copa America sur le téléphone portable selfie de Raphinha.

Autocollant Messi et Copa America sur le téléphone portable selfie de Raphinha.

On ne sait pas s’il s’agit de son téléphone personnel ou s’il a pris la photo avec celui de quelqu’un d’autre, mais il est certain que les images ont eu beaucoup de retentissement parmi les fans de Leo. De toute façon, Raphinha n’a pas joué lors du match entre La Scaloneta et le Brésil au Maracana, car il n’a fait ses débuts avec la Canarinha qu’en octobre de l’année dernière, lors d’un match de qualification contre le Venezuela.

L’image qui correspond à l’autocollant est celle de Messi embrassant la Copa America, son premier titre avec l’équipe nationale senior, après avoir battu l’équipe locale (1-0) dans le légendaire Maracana… Serait-ce le téléphone portable de Raphinha qui avait l’autocollant sur son boîtier ?

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...