MaghrebNewsSport

Escrime : la Tunisie organisera le championnat méditerranéen en 2020

TUNIS - La Tunisie a obtenu l'organisation du championnat méditerranéen d'escrime 2020, suite à un vote en faveur de son dossier avec 8 voix contre 2 pour la Jordanie, en marge de l'édition 2019 organisée à Cagliari en Italie le week-end dernier.

Escrime : la Tunisie organisera le championnat méditerranéen en 2020
TUNIS – La Tunisie a obtenu l’organisation du championnat méditerranéen d’escrime 2020, suite à un vote en faveur de son dossier avec 8 voix contre 2 pour la Jordanie, en marge de l’édition 2019 organisée à Cagliari en Italie le week-end dernier.

La cérémonie de passation du drapeau s’est déroulée en présence de Zayda Doghri, présidente de la Fédération Tunisienne d’escrime, organisatrice de la prochaine édition.

La sélection Algérienne d’escrime a terminé à la 2e place au championnat méditerranéen 2019 (jeunes catégories) disputé à Cagliari avec un total de sept médailles dont deux en or. La première place est revenue à l’Italie avec 43 médailles (16 or, 13 argent et 14 bronze).

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :