El Tata est allé voir Newell’s et a été couvert de critiques au Mexique.

Ce samedi, Newell’s accueillait le Racing au Coloso Marcelo Bielsa dans le cadre de la Professional League, et bien que le match n’ait pas été joyeux (il s’est soldé par un 0-0) sur le terrain, le Tata a été critiqué par les fans mexicains, La présence de Lionel Scaloni et de Gerardo Martino a généré une révolution à l’extérieur du stade. Deux hommes du pays et des adversaires à venir lors de la Coupe du monde au Qatar, respectivement avec l’Argentine et le Mexique.

Martino et Scaloni sont unis par leur amour pour Newell's. Photo : Roby Martínez Álvarez.

Martino et Scaloni sont unis par leur amour pour Newell’s. Photo : Roby Martínez Álvarez.

Le séjour de Tata à Independence Park, où il a été champion en 2013, n’a pas été apprécié par les fans mexicains. Après le match, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a été aperçu en train de discuter avec Scaloni et la photo de la rencontre est devenue virale sur les médias sociaux, touchant même les fans du Tricolor, qui ont vivement critiqué le DT pour ne pas avoir regardé les matchs de la Liga MX.

CRITIQUE DE TATA

« Tata Martino lors d’un match en Argentine, parlant à Lionel Scaloni. Au lieu de regarder les fiascos de ses joueurs ici au Mexique. C’est pourquoi, lorsqu’il donne la convocation, il choisit la solution de facilité, en appelant ceux qu’il connaît (même s’ils ne le méritent pas) », a exprimé avec agacement l’un des utilisateurs de Twitter.

Lire aussi:  Italie : Lautaro Martinez passe à l'action pour la victoire de l'Inter

Sur la même plateforme, un autre fan a écrit : « Les rumeurs sont vraies, Tata Martino est plus intéressé par le match Newell’s contre Racing en Argentine que par la Liga MX. Neta, s’il te plaît, sors d’ici ».

Critique de Tata au Mexique.

Critique de la Tata au Mexique.

A son tour, Martino a reçu des critiques de la part de certains journalistes et analystes, comme Rafael Ramos d’ESPN. « Incroyable. Gerardo Martino ignore son travail. Regarder des matchs en Argentine, alors que la Liga MX se joue. Ce que c’est d’avoir un type timoré et sans autorité à la tête de la FMF. N’est-ce pas, Yon de Luisa ? Et ils paient Tata plus que n’importe quel autre entraîneur de Coupe du Monde en Amérique, il a tiré.

Critique de Tata au Mexique.

Critique de la Tata au Mexique.

Le Mexique et l’Argentine se retrouveront à la Coupe du monde au Qatar dans le groupe C, qu’ils partageront avec la Pologne et l’Arabie saoudite. Pour la prochaine rivalité entre El Tri et La Scaloneta, la discussion entre Martino et Scaloni n’a pas été bien accueillie par les fans mexicains, qui ont exigé que leur entraîneur aille aussi voir les matchs du championnat local, le MX.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...