NewsPoint de vue

EDITORIAL : UPF Internationale poursuit son développement

Nous voici déjà bien engagés dans l’année, et par la même, dans le nouveau cycle d’activités de notre organisation.

EDITORIAL
UPF Internationale poursuit son développement

Paris : Par Zara NAZARIAN,
Secrétaire générale internationale

Chère consœur, cher confrère,

Nous voici déjà bien engagés dans l’année, et par la même, dans le nouveau cycle d’activités de notre organisation.

Pour que les choses soient bien entamées, nous avons organisé, à la fin du mois de janvier, une réunion du bureau international, qui était la première réunion de l’équipe renouvelée et élargie. Ainsi, deux adjoints ont rejoint le bureau : il s’agit de Noro Razafimandimby (UPF Madagascar) qui a pris les fonctions de secrétaire internationale adjointe, et de Christian Perrin (UPF Monaco), trésorier international adjoint. Par le choix de ces adjoints, l’UPF internationale a veillé, une fois de plus, à l’équité de genres et à celle de représentation géographique de ses membres.

Le bureau a débattu des questions très variées, portant de la gestion quotidienne de notre organisation jusqu’aux points stratégiques de développement. Cet ordre du jour n’a pas été dû au hasard, mais s’inscrivait clairement dans la lignée de l’engagement pris – celui de la transparence et de la collégialité dans la prise des décisions qui caractérisent depuis quelque temps notre organisation.

Je compte sur la compréhension et sur le soutien de chaque membre de l’UPF pour garder cette tendance et faire de l’UPF une grande organisation internationale proche de chacun de ses membres.
Avec mes amitiés pour chacun d’entre vous.

Z.N

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :