Dybala s’est entraîné avec un visiteur de luxe : Walter Samuel

Quelques jours avant ses débuts officiels sous le maillot du Roma, Paulo Dybala a reçu une visite de luxe au centre de formation de Trigoria. Le fait est que Walter Samuelétait présent dans les locaux de son ancienne équipe et, en pleine tournée, Il en a profité pour regarder l’équipe s’entraîner sous la direction de José Mourinho, également une vieille connaissance de l’ancien défenseur.

Dans son rôle d’assistant de Lionel Scaloni en Argentine, mais aussi comme une idole de l’équipe de la capitale et championne du Scudetto en 2001, Samuel était accompagné de Luis Martín, le préparateur physique de l’équipe nationale.

Samuel, un visiteur de luxe à l'entraînement de la Roma.

Samuel, une visite de luxe à l’entraînement de la Roma.

Ensemble, en plus d’assister à la pratique, ils ont visité les installations et ont également eu l’opportunité de visiter les archives historiques du club, où ils ont Samuel a retrouvé le maillot qu’il portait lors de la saison 2000/01, lorsque la Roma a fêté le titre de Serie A après 18 ans.

De plus, il n’est pas reparti les mains vides : l’ancien défenseur, qui a joué quatre saisons à la Roma, a emporté un maillot actuel, avec son nom et, bien sûr, le numéro 19 au dos.Comme nous l’avons dit, il a également eu la chance de rencontrer Mourinho à nouveau, qui l’a entraîné à l’Inter lors des saisons 2008/09 et 2009/10.

Dybala et la possibilité d’être présent à Qatar 2022.

Il y a un peu plus d’une semaine, Scaloni a évoqué la situation de Paulo Dybala et ses chances de faire partie de la liste finale des 26 joueurs qui iront à la Coupe du monde. Il doit avoir de la continuité. Sa technique, sa catégorie et sa hiérarchie sont évidentes, mais il doit jouer. Il est allé à la Roma pour ça, son entraîneur le veut et pour nous c’est bien. Il montrera au cours de ces mois s’il peut être là », a déclaré le DT.

L’ancien joueur de la Juventus a fait ses débuts dimanche dernier lors de la victoire 1-0 à l’extérieur contre Salernitana, et a joué 87 minutes jusqu’à ce qu’il soit remplacé par… Stephan El Shaarawy.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...