Dybala et ses joyeux débuts à Rome : il a délivré la passe décisive pour la victoire.

Il est arrivé du bon pied, en générant une véritable révolution à Romeavec spectacle devant plus de 10 000 personnes y ventes record de t-shirtsmais sa magie est gauchèreLe même avec lequel il a mis le ballon dans la tête d’un coéquipier pour un triomphe de Joya. Paulo Dybala a fait ses débuts pour la Loba et Il a centré pour la victoire 1-0 contre Tottenham. Bien.

L’Argentin qui a porté le 21 était starter contre les Spurs à Haïfa, en Israël. Il a donc joué son premier match amical « officiel » (il avait ajouté des minutes dans un match à huis clos, totalement informel) et il n’a pas mis longtemps à montrer pourquoi la Dybala-mania a inondé les rues de Rome. Mourinho a fait jouer Paulo aux côtés de Nicolò Zaniolo, qui a été déplacé à gauche pour que le Bijoutier puisse jouer à droite, son habitat. Devant eux, Tammy Abraham.

Le but de la Roma, après l’aide de Dybala :

A la minute Dybala a eu une occasion mais Lloris l’a sauvée.. Après cela, le natif de Cordoba, âgé de 28 ans, s’est montré mobilité et cherchait la balle partout. Comme il n’arrivait pas à passer sur le côté droit, il s’est retiré et a initié le jeu de temps en temps. Il a généré des fautes à la fois au milieu du terrain et près de la surface de l’adversaire.. Il a essayé de se mettre dans l’espace pour répondre aux passes du capitaine Lorenzo Pellegrini – que Mou a retardé pour mettre le trio en tête – et s’est également rapproché de Zaniolo pour créer des une-deux occasionnels.

Le seul but du match est intervenu lorsque les trois attaquants de la Roma étaient les plus efficaces.. Abraham et Zaniolo ont monté un jeu sur la gauche qui s’est terminé par un corner. Dybala traversait le terrain pour tirer le coup de coin, mesurait et mettait le ballon sur la tête du Brésilien Rober Ibáñez, qui l’envoyait au fond et allait embrasser Paulo. Un demi-but était celui de La Joya. C’est pourquoi tout le monde est allé avec lui.

De l’autre côté, Cuti Romero, qui a défendu ce qu’il pouvait et Il lui est arrivé d’avoir des confrontations animées, comme avec Pellegrini, qu’il a fini par bousculer. Le défenseur central argentin a échangé son maillot avec Dybala à la mi-temps : ils se connaissent de l’équipe nationale et il y a une bonne ambiance ; ils ont aussi continué à parler à la fin du match.

Cuti épicé avec Pellegrini :

Dybala a joué 60 minutes, c’est clair !une heure pour pour commencer à connaître leurs nouveaux coéquipiers, pour évacuer l’adrénaline de leurs débuts. avec le maglia Il a également laissé quelques flashs de ce pied gauche dont les tifosi sont si enthousiastes. Pour l’instant, c’est tout Joya.

La Roma et Dybala à l’horizon a encore un match amical avant le début de la Serie A. Le dimanche 7 août, ils affronteront les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk à l’Olimpico. Ensuite, pour les points, ils commenceront en déplacement contre Salernitana le 14 août.

Lire aussi:  Vidéo : le coup de bicyclette de Messi lors de la victoire du PSG sur Clermont.

Pour le Tottenham de Conte C’était le dernier test avant la Premier League, dans laquelle ils ouvrent samedi en accueillant Southampton. Ensuite, ils se rendront à Chelsea lors de la deuxième journée.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...