Dybala a déjà enfilé le maillot de la Roma et a effectué son premier entraînement.

Il n’y a plus de doutes, Paulo Dybala est le nouveau joueur de la Roma. Bien que le club de la capitale italienne n’ait pas encore annoncé officiellement sa signature, La Joya s’est rendu à Albufeira, où La Loba est actuellement en pré-saison, a passé une visite médicale et a ensuite dîné avec ses nouveaux coéquipiers dans la soirée. En effet, une photo du Cordovan assis à la table avec le reste de l’équipe et portant déjà les vêtements de son nouveau club a fuité sur les réseaux sociaux.

La première réunion avec le reste de l’équipe s’est déroulée hier après-midi, moment au cours duquel il a également profité de l’occasion pour échanger ses premiers mots avec José Mourinho. Le manager de la Roma l’a appelé à l’écart et, selon la presse locale, l’a félicité d’avoir choisi le numéro 21 pour son maillot et non le numéro 10 que Totti lui-même lui avait proposé.

En outre, ce lundi, il a eu son premier entraînement, mais il a travaillé d’une manière différente. Il a fait une séance d’entraînement d’activation, toujours sous l’œil attentif de Mou. On s’attend à ce que cet après-midi, lorsque l’annonce officielle de son contrat arrivera, il rejoigne la séance d’entraînement avec ses coéquipiers. Comme les jours précédents, lors de la deuxième équipe, l’équipe continue à travailler à l’hôtel.

Ensuite, La Joya montera dans le bus avec le reste de l’équipe et se rendra en Algarve, pour le match amical prévu pour cette tournée, qui sera contre Sporting Lisbonne.

Lire aussi:  La sœur de Cristiano et un like sur un post comparant les bicyclettes de Ronaldo et de Messi.

Quand la présentation aura-t-elle lieu ?

Comme l’arrivée de Dybala s’est faite au milieu de la pré-saison au Portugal, la date choisie pour présenter La Joya devant ses fans sera le jour de l’arrivée de Dybala. Le 6 août, la Roma affronte le Shakhtar Donetsk dans un match amical pour la paix.

Lire aussi:  La sœur de Cristiano et un like sur un post comparant les bicyclettes de Ronaldo et de Messi.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....