Dwayne Johnson est sûr que Marvel Studios et DC Films vont faire un crossover

Dans le film Black Adam, Dwayne Johnson fait ses débuts dans le DC Extended Universe. Et maintenant, il semble que l’acteur n’a pas seulement de grands projets pour le… Black Adam-mais aussi pour l’ensemble de l’univers DC.

On a spéculé pendant des années sur un rôle majeur de super-héros pour Dwayne Johnson. Il s’agit finalement du rôle de Black Adam, un personnage qu’il voulait jouer depuis des années. Et maintenant, il pourrait le faire. Et ce n’est pas tout : il veut aussi faire plusieurs spin-offs.

Crossover Marvel et DC
Lors d’une interview accordée à Total Film, Johnson a déclaré qu’il croyait à un crossover de Marvel Studios avec DC Films.

Lire aussi:  Le film rapide "H4Z4RD" avec Dimitri Vegas et Frank Lammers reçoit une bande-annonce

« Je suis optimiste ». il a commencé à parler de la possibilité d’un tel croisement. « C’est vraiment dans ma nature d’être optimiste. Et surtout quand il s’agit d’être créatif. Surtout quand il s’agit de films. Et surtout quand il s’agit du panthéon des super-héros et super-méchants de DC. »

« De l’autre côté de la rue, nous avons le panthéon des super-héros et des super-vilains de Marvel. Pour moi, non seulement ils peuvent exister, mais ils doivent se croiser un jour. »

Commençons par le commencement Black Adam le lancement, c’est ça ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  La belle Ana de Armas en larmes pendant les 14 minutes d'ovation pour "Blonde".