EuropeNewsSociété

Duel de reines à Madrid

Duel de reines à Madrid

Après les avoir attendu sur le tarmac de l’aéroport la veille, ce vendredi 20 novembre, Letizia Ortiz et le roi Felipe VI ont reçu le roi Abdallah II de Jordanie et sa femme la reine Rania au Palais à Madrid pour un déjeuner. Et il fallait s’y attendre, les deux femmes nous ont encore offert un véritable battle de style… Entre chic et bohème attitude qui remporte la palme de la reine la plus stylée ? Ce vendredi 20 novembre Rania de Jordanie et son mari le roi Abdallah II ont poursuivi leur visite de travail de deux jours à Madrid. Invités au palais royal de la capitale espagnole par le roi Felipe VI et Letizia d’Espagne , Rania de Jordanie a sorti le grand jeu niveau look. Elle avait déjà fait forte impression en éclipsant Letiza Ortiz la veille avec ses trois tenues parfaites. Au deuxième jour de cette visite offcielle, qui de Letizia ou Rania s’est démarquée ?

 

Un look bohème pour Rania de Jordanie

 

Kate Middleton n’a qu’à bien se tenir, entre Letizia et Rania il va être difficile de rattraper son retard. Les deux reines ont déjà une bonne longueur d’avance avec leurs looks beaucoup plus modernes. Mais Rania de Jordanie a ce petit truc en plus avec ses looks originaux. Ce vendredi 20 novembre, la femme du roi Abdallah II opté pour un style à la fois bohème et chic. Vêtue d’une jupe midi plissée, d’une blouse ample blanche et d’une grosse ceinture ajourée, Rania de Jordanie a fait forte impression. Elle a ensuite choisi de porter des escarpins noirs et

elle n’a surtout pas oublié son sac à main. Pour la mise en beauté, ses cheveux longs ondulés étaient comme d’habitude sublimes, ils apportaient la petite touche bobo en plus.

 

Letizia Ortiz, fidèle à elle-même

 

De son côté Letizia n’a pas changé son fusil d’épaule. Il faut dire qu’on ne change jamais une équipe qui gagne et comme à chaque fois Letizia Ortiz a tout bon. La femme du roi Felipe VI a opté pour un tailleur cintré et ceinturé pour apporter un petit côté sexy à son look sobre. Elle a complété son style avec des escarpins noirs en cuir et un sac à main en cuir de la même couleur. Et pour la mise en beauté ? Elle n’échangerait pour rien au monde son chignon bas. Entre sexy et bohème attitude,

il est difficile de faire un choix, les deux femmes ont leur propre style et elles sont toujours aussi sublimes. A vous de choisir !

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :