Du but manqué à l’erreur à la fin qui a abouti au but d’élimination.

Étudiants avaient tout fait pour éviter les pénalités et gagner le dernier billet pour les demi-finales de la Coupe du Monde de la FIFA. Copa Libertadores. En fait, Luciano Lollo a vu un but refusé pour hors-jeu par Jorge Morel.. Et à la 90e minute, alors que l’arbitre a épuisé six minutes de temps additionnel, L’Uruguayen Méndez a manqué un face-à-face avec le gardien de but Bento.

Et à partir de là, tout s’est passé. Alors que El Pincha attaquait avec tout pour ouvrir le score, l’Athletico Paranaense voulait contre-attaquer. Et quelques secondes avant la fin du match et la séance de tirs au but, il y a eu plusieurs erreurs défensives (Castro perdu sur l’aile, personne n’a pu éviter le centre et Lollo a piégé Vitor Roque) et le ballon est entré pour un penalty. les Brésiliens ont marqué le 1-0 définitif qui a clos la série en faveur des visiteurs.

Les commentaires sur les notes Olé sont réservés aux utilisateurs connectés.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  La star de Liverpool cherche à s'installer en Italie