France

Douze morts dans une attaque contre Charlie Hebdo à Paris

12 personnes dont deux policiers ont été tuées et plusieurs autres blessées dans une attaque menée, mercredi à Paris, contre le siège de l’hebdomadaire Charlie Hebdo, selon un bilan officiel provisoire.

L’attaque contre l’organe de presse a été menée à la kalachnikov et au lance-roquette par au moins deux hommes cagoulés au siège du journal à Paris, selon les médias français. Le président François Hollande devait se rendre sur place dans la journée et une réunion de crise a été convoquée à la présidence dans l’après-midi, a annoncé l’Elysée. La France a relevé son niveau d’alerte dans la région parisienne au maximum, dit «alerte attentat», ont précisé les services du Premier ministre Manuel Valls cités par l’AFP

LE PRÉSIDENT HOLLANDE DÉNONCE UN «ATTENTAT TERRORISTE»

acte de «terroriste». Le président Hollande qui s’est rendu aussitôt sur les lieux de l’attaque, dans un quartier résidentiel de la capitale française a dénoncé un «attentat terroriste » et «un acte d’une exceptionnelle barbarie», selon l’AFP. Une réunion de crise a été convoquée à la présidence dans l’après-midi, selon l’Elysée. La France a relevé son niveau d’alerte dans la région parisienne au maximum, dit «alerte attentat », ont précisé les services du Premier ministre français Manuel Valls. Onze personnes, dont deux policiers, sont mortes lors de l’attaque du journal menée par au moins deux hommes cagoulés, selon un bilan officiel provisoire.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :