Doctor Strange 2″ rate une étape importante.

Bien que Doctor Strange dans le Multivers de la folie soit toujours troisième dans le top 10 du box-office nord-américain et qu’il ait déjà récolté 930 millions de dollars au box-office mondial, ce ne sera pas un autre film des Marvel Studios qui dépassera la barre du milliard.

Après un démarrage en Amérique du Nord avec 187,4 millions de dollars, ce n’était qu’une question de temps avant que le second Doctor Strange-… le film solo dépasserait la barre du milliard. Cependant, les chances sont très minces que le score soit déterminé. Les recettes diminuent rapidement, avec environ 70 millions de dollars qui doivent encore être collectés à ce stade.

Lire aussi:  Comment bien choisir son bonus sans dépôt ?

Bientôt sur Disney+
Corona a peut-être mis du temps à réunir les 70 millions de dollars, mais alors que le 28e film du Marvel Cinematic Universe doit paraître sur Disney+ à partir du 22 juin, les recettes du box-office semblent glisser encore plus vite.

Dans le multivers de la folie aurait pu être le dixième film à passer la barre du milliard et le deuxième de la phase 4. Plus tôt, Spider-Man : No Way Home avait déjà franchi la barre du milliard.

Disney et Marvel Studios ne feront plus trop la promotion du film, car ils se concentrent déjà sur Thor : Amour et Tonnerre et la série Mme Marvel.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Casino en ligne : Quelles sont technologies derrière ces plateformes de jeux ?