Doctor Strange 2′ n’a pas eu le succès escompté au box-office.

De nouvelles statistiques montrent que Doctor Strange dans le Multivers de la folie n’a vraiment été un succès que lors de sa première semaine dans les salles de cinéma.

Le film Docteur Strange dans le multivers de la folie a rapporté 411,3 millions de dollars au box-office américain. 46 % de ce montant, soit 187,4 millions de dollars seulement, ont été gagnés lors du week-end d’ouverture. Dans son deuxième week-end, il a vu Docteur Strange dans le multivers de la folie ses recettes au box-office chutent de 81 ( !) pour cent et s’effondrent complètement.

Docteur Strange dans le multivers de la folie-bureautique
Docteur Strange dans le multivers de la folie a presque terminé sa course au box-office mondial et atteint la coquette somme de 954,8 millions de dollars. Et ce, malgré le fait que le film ne soit pas sorti dans des territoires majeurs comme la Chine et l’Arabie saoudite, en raison de ses personnages LGBTQI+.

Lire aussi:  Cet acteur est toujours détesté pour son rôle dans "Batman v Superman".

Malgré l’énorme baisse des recettes du box-office au début de sa carrière, il est… Docteur Strange dans le multivers de la folie reste le huitième film le plus populaire de l’UCM au box-office américain.

Dans le film Doctor Strange dans le multivers de la folie Nous voyons comment le Maître des Arts Mythiques fait face à la menace de Scarlet Witch, qui veut ramener ses enfants d’un autre univers.

Doctor Strange dans le multivers de la folie que vous pouvez maintenant voir sur Disney+.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  L'acteur de Star Trek a un plan brillant pour le quatrième film