Dispute entre le critique et l’actrice principale de « Bodies Bodies » à cause de son décolleté.

Récemment, le film d’horreur Corps Corps dehors. La critique new-yorkaise Lena Wilson a qualifié le film de « publicité de 95 minutes pour les décolletés ». Cela n’a pas plu à l’une des actrices principales. Maintenant elle mord à son tour.

Il s’agit de l’actrice Amandla Stenberg, qui a envoyé un message à Wilson sur Instagram : « Peut-être que la prochaine fois, tu devrais juste détacher tes yeux de mes seins ? Il est alors plus facile de regarder le film !« 

Agaçant
Wilson, à son tour, a trouvé cela assez ennuyeux. La critique est lesbienne et a qualifié Stenberg d’homophobe en raison de sa réaction. Wilson a décidé de la bloquer en conséquence.

L’actrice a ensuite proposé une nouvelle réponse très complète : « Lena est lesbienne, mais moi aussi. Je voulais juste partager un truc drôle, mais apparemment ça fait de moi un homophobe. La vérité, c’est que je reçois des commentaires sur mes seins depuis que je suis adolescente, alors c’est parfois un peu trop pour moi.« .

Lire aussi:  Est-ce que "Jurassic World Dominion" est vraiment le tout dernier film Jurassic ?

Concept
Ainsi, Stenberg poursuit : « Je comprends pourquoi Lena veut faire un point sur la sexualisation si je me promène en haut pendant tout le film. Cependant, le costumier et moi avons décidé d’opter pour des vêtements qui correspondraient bien à mon personnage de film.« .

« Je voudrais aussi ajouter que je ne veux pas piétiner Lena. Tout le monde a le droit de critiquer. En tout cas, j’espère que tout le monde verra notre publicité de 95 minutes pour le décolleté au cinéma !« 

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Oppenheimer" poursuit la plus grande obsession de Christopher Nolan