Disney+ a ajouté ces six nouveaux films la semaine dernière

Disney+ a fait une semaine raisonnable, avec Tigerlandle making of Doctor Strange 2 et les trois fades La maison de Big Momma-… des films. Nous en dressons la liste pour vous.

Tigerland (2000)


DirectionJoel Schumacher Coulée: Colin Farrell, Matthew Davis, Clifton Collins Jr. et Tom Guiry.


Roland Bozz, après une période de travaux forcés, est intégré à un groupe de jeunes soldats se préparant à la guerre au Vietnam. Bozz se met dans la peau de son équipe et de ses supérieurs. Lorsque le groupe est envoyé à Tigerland, la dernière étape avant la vraie guerre, il s’avère que Bozz rapproche en fait le groupe.« Marvel Studios : Assemblé » Le making of de Doctor Strange dans le multivers de la folie (2022)



Le réalisateur Sam Raimi et les acteurs de Doctor Strange dans le Multivers de la folie donnent vie ensemble à l’histoire sombre de Marvel Studios.

Ne dites pas un mot (2001)


Direction: Gary Fleder | Coulée: Michael Douglas, Sean Bean, Brittany Murphy, Skye McCole Bartusiak


Un gang enlève la fille du psychiatre Conrad et la retient captive dans un environnement hostile. Il est obligé de parler à un patient gravement perturbé qui est le seul à connaître le code qui mène à une pierre précieuse. Le psychiatre prouvera-t-il qu’il est un professionnel même en cas de stress extrême ?

Lire aussi:  Ce prochain projet Marvel sera entièrement filmé sur place !

Big Mommas : Tel père, tel fils (2011)


Réalisé par: John Whitesell Coulée: Martin Lawrence, Brandon T. Jackson, Jessica Lucas, Michelle Ang


Malcolm est contraint de reprendre l’action lorsque son beau-fils Trent est témoin d’un meurtre. Trent et lui s’infiltrent donc dans une école d’art pour jeunes filles, sous le nom de Big Momma et Charmaine. Pendant ce temps, ils poursuivent leur recherche du tueur, qui les recherche également.

Big Momma’s House 2 (2006)


Réalisé par: John Whitesell CouléeMartin Lawrence, Nia Long, Emily Procter, Zachary Levi


Malcolm est de retour dans le rôle de la « Momma » la plus audacieuse, la plus grande et la plus sociable qui soit. Cette fois, il doit aider à empêcher un désastre de sécurité nationale. Mais le désastre n’est rien comparé au rôle d’infiltration qu’il doit jouer cette fois-ci en tant que Big Momma, nounou de la famille complètement dérangée du suspect…..

Lire aussi:  L'affiche "Winnie l'ourson : sang et miel" va vous donner des cauchemars.

La maison de Big Momma (2000)


Réalisé par: Raja Gosnell | CouléeMartin Lawrence, Nia Long, Paul Giamatti, Jascha Washington


L’agent du FBI Malcolm s’infiltre pour attraper un voleur de banque. Il doit se déguiser pour gagner la confiance de la petite amie du braqueur de banque. Il se transforme en une grosse dame âgée : Big Momma.

Related articles

Share article

Derniers articles