Disney+ a ajouté 13 nouveaux films cette semaine : les voici

La semaine a été assez chargée en nouveaux films sur Disney+. Nous les listons tous pour vous !

Le Songe d’une nuit d’été (1999)


Réalisé par| Michael Hoffman CouléeKevin Kline, Michelle Pfeiffer, Rupert Everett, Stanley Tucci


Démétrius et Lysandre veulent tous deux Hermia mais elle n’a d’yeux que pour Lysandre. La mauvaise nouvelle est que le père d’Hermia veut Demetrius comme gendre.Un temps à tuer (1996)


Réalisé par: Joel Schumacher | Coulée: Matthew McConaughey, Sandra Bullock, Samuel L. Jackson, Kevin Spacey


Dans le sud de l’Amérique, un homme noir tire sur les violeurs de sa fille. Pendant le procès, ses jeunes avocats fanatiques remarquent à quel point le racisme est encore profondément enraciné.

A la recherche de Derrick Thomas (2015)


Réalisé par: Joe Lavine |


Adolescent, Thomas a eu des démêlés avec la justice, mais les tribunaux lui ont donné une seconde chance. Il a changé sa vie, est devenu une star sur le terrain et a attiré l’attention de l’université d’Alabama, où il s’est imposé comme le plus grand passeur de l’histoire du football universitaire.

Lolo (2015)


Réalisé par| Julie Delpy CouléeJulie Delpy, Dany Boon, Vincent Lacoste, Karin Viard


Violette, une quadragénaire accro au travail et à la mode, tombe amoureuse de Jean-René, un provincial passionné d’informatique.

Rencontrez les Spartiates (2008)


Réalisé par: Jason Friedberg, Aaron Seltzer | Réalisateur du film Coulée: Sean Maguire, Carmen Electra, Ken Davitian, Kevin Sorbo


Comédie des auteurs de Scary Movie et Epic Movie, entre autres, qui se moque cette fois du film à spectacle 300.

Spider-Man (2002)


Réalisé par: Sam Raimi CouléeTobey Maguire, Willem Dafoe, Kirsten Dunst, James Franco Date de sortieLe 17 juin


Peter Parker mène une vie d’étudiant banale à New York. Il est amoureux de la belle Mary Jane Watson, mais en tant que garçon impopulaire, il n’a aucune chance. Lorsqu’il est mordu par une araignée génétiquement modifiée lors d’une sortie scolaire, Peter découvre qu’il a reçu des pouvoirs extraordinaires.

Spider-Man 2 (2004)


Réalisé par: Sam Raimi | CouléeTobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco, Alfred Molina | Les Pays-Bas Date de sortieLe 17 juin


Peter Parker décide de suivre des cours à l’université de New York. Alors qu’il doit faire face à divers problèmes personnels, il est confronté au Dr Otto Octavius, qui a été transformé en Docteur Octopus par un accident scientifique.

Spider-Man 3 (2007)


Réalisé par: Sam Raimi Coulée: Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco, Thomas Haden Church |. Date de sortieLe 17 juin


Peter Parker (Tobey Maguire) a enfin réussi à trouver un équilibre entre son amour pour MJ (Kirsten Dunst) et ses pouvoirs de super-héros. Mais soudain, des choses étranges se produisent. Lorsque son costume devient noir et que ses pouvoirs sont renforcés, Peter change aussi. Le côté sombre de sa personnalité émerge. Sous l’influence du costume, Peter devient trop sûr de lui et néglige les personnes qui se soucient le plus de lui. Luttant entre le bien et le mal, il doit affronter ses méchants les plus redoutés, Sandman et Venom, qui s’allient contre Peter et tous ceux qu’il aime…..

The Amazing Spider-Man (2012)


Réalisé par: Marc Webb | Coulée: Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary … Date de sortieLe 17 juin

Lire aussi:  Voici comment Christian Bale se transforme en son méchant pour "Thor : Amour et Tonnerre".

The Amazing Spider-Man est l’histoire de Peter Parker, qui vit avec son oncle et sa tante. Ses parents ont disparu sans laisser de trace lorsqu’il était enfant. Maintenant, il est un adolescent et va au lycée, où il rencontre Gwen Stacy. Ils tombent bientôt amoureux l’un de l’autre, mais cela ne se fait pas sans problèmes. Sa recherche de la véritable cause de la disparition de ses parents le conduit à Oscorp et au laboratoire du Dr Curt Connors. C’était un collègue du père de Peter, mais lui aussi a un secret à cacher. Comme Peter, qui est aussi Spider-Man, Connors a aussi un alter ego, le Lézard. Alors que la bataille entre les deux éclate, Peter doit faire des choix qui changent sa vie et façonnent son destin de héros.

The Amazing Spider-Man 2 (2014)


Réalisé par: Marc Webb | Coulée: Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan |. Date de sortieLe 17 juin

Lire aussi:  Rumeur : Disney a préparé un prix monstrueux pour le Jack Sparrow de Johnny Depp.

Spider-Man (Andrew Garfield) est très occupé dans ce film. Il mène sa vie ordinaire en tant que Peter Parker, en compagnie de son grand amour Gwen Stacy (Emma Stone). Mais bien sûr, il y a aussi sa vie extraordinaire en tant que héros costumé Spider-Man. Dans ce costume, il essaie de protéger New York. Mais lorsqu’un nouveau méchant, plus puissant, apparaît sous la forme d’Electro (Jamie Foxx), il doit se tourner vers lui-même pour trouver la force. De plus, son vieil ami Harry Osborn (Dane DeHaan) fait un retour inattendu. C’est alors que Pierre réalise que tous ses ennemis ont une chose en commun : OsCorp.

Spider-Man : Homecoming (2017)


Réalisé par: Jon Watts CouléeTom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr. et Marisa Tomei.


Le jeune Peter Parker/Spider-Man (Holland), qui a fait ses débuts sensationnels dans Captain America : Civil War, apprend à gérer sa nouvelle identité de super-héros dans Spider-Man : Homecoming. Enthousiasmé par son expérience avec les Avengers, Peter retourne chez lui pour vivre avec sa tante May (Marisa Tomei) et mener sa vie sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark (Downey Jr.). Peter tente de retrouver sa routine quotidienne, mais il est distrait par l’idée de prouver qu’il est plus que le gentil Spider-Man. Lorsque le nouveau super-vilain Vulture (Keaton) fait son apparition, tout ce qui est cher à Peter est en danger.

The Girl Next Door (2007)


Réalisé par: Gregory Wilson | Coulée: William Atherton, Blythe Auffarth, Blanche Baker, Kevin Chamberlin


Basé sur le roman du même nom de J. Ketchum, « The Girl Next Door » suit l’histoire remarquable des années 1950, où une jeune adolescente, ainsi que sa sœur, subissent des tortures et des abus répugnants sous la tutelle de sa tante attitrée.

La vie de ce garçon (1993)


Réalisé par: Michael Caton-Jones Coulée: Robert De Niro, Ellen Barkin, Leonardo DiCaprio, Jonah Blechman


Tobias Wolff voyage à travers le pays avec sa mère Caroline. S’ils ne se plaisent pas quelque part, ils laissent leurs affaires derrière eux et recommencent ailleurs. Puis Caroline rencontre le marine Dwight avec qui elle noue une relation. Ils s’installent à la base et à partir de ce moment, la vie de Tobias change car Dwight essaie de lui donner une éducation dure.

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...