Dibu Martinez a arrêté un penalty, mais Aston Villa a perdu contre Crystal Palace.

Aston Villa connaît quelques semaines difficiles. Malgré la bouffée d’air frais que leur a apportée la victoire de la semaine dernière contre Everton, ils n’ont pas commencé la saison de la meilleure façon possible. Premier League comme il était censé l’être après un gros investissement sur le marché des transferts. En fait, il s’agissait de leur deuxième défaite lors de leurs trois premiers matchs, une situation qui a suscité des doutes chez leurs fans. Ce samedi, ils ont perdu 3-1 contre Crystal Palace à l’extérieur.

Avec Emiliano Martínez y Emiliano Buendía Dès le début, Aston Villa a sorti le grand jeu : pression dans la moitié de terrain adverse, combinaisons à une touche dans les trois quarts du terrain et arrivées sur les flancs. A tel point qu’Ollie Watkins a ouvert le score cinq minutes après le début de la première mi-temps sur un superbe but que Lucas Digne a commencé et transmis à Leon Bailey, qui… Le premier coup de tête de l’attaquant anglais a été repris par Leon Bailey pour le 1-0..

Mais à partir de ce moment-là, tout s’est dégradé pour les Villans, qui ont connu un après-midi plutôt sombre lors de leur visite à Selhurst Park. La star de l’équipe locale, Wilfried Zaha, a égalisé une minute plus tard. Il est à l’origine d’une belle action individuelle et envoie le ballon devant Dibu, qui ne peut rien faire pour l’arrêter. Puis le VAR a annulé le 2-1 de Jeffrey Schlupp. C’était tout Crystal Palace et, à l’exception d’un tir de Buendía que Guaita a repoussé, l’équipe de Steven Gerrard n’a pas réussi à prendre pied sur le terrain.

Lire aussi:  La maison de Di Maria a été cambriolée en Italie

Et en seconde période, le ton du match a continué sur la même lancée. Palace profitait d’un milieu de terrain de Birmingham assez statique et se créait plusieurs occasions pour Dibu Martínez, qui répondait par deux arrêts réflexes. Même, Il a même arrêté un penalty de Zaha, bien qu’il n’ait pu empêcher le but sur le rebond.. Enfin, Jean-Philippe Mateta, entré en seconde période, a conclu le match d’une frappe que le gardien argentin n’a pu arrêter.

Lire aussi:  Que doit faire Independiente pour atteindre la finale ?

BUT DE WATKINS APRÈS UNE AIDE DE BAILEY

L’ÉGALISATION DE ZAHA

LE PENALTY ARRÊTÉ PAR DIBU ET LE BUT DE ZAHA

MATETA A TUÉ L’ACTION

Statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...