Di Maria fait des débuts victorieux pour la Juventus

Aux premières heures de la matinée de samedi, le tant attendu début d’Angel Di Maria dans un maillot de la Juventus. Fideo a débuté et joué les 45 premières minutes pour sa nouvelle équipe, qui a battu les Chivas Guadalajara 2-0 lors d’un match amical disputé dans le Nevada, aux États-Unis. A la mi-temps, il a été remplacé par le jeune de Mar del Plata, Matías Soulé.

La Vecchia Signora, qui a également vu Paul Pogba faire ses débuts, a pris l’avantage après 10 minutes, lorsque Cosimo Marco Da Graca a marqué après un rebond sur le poteau. après un coup franc de la gauche par Di Maria. La perle de la soirée s’est produite avant la mi-temps : l’arbitre a désarçonné le Rosarino et l’a presque blessé. Il a été traité par l’équipe médicale et a heureusement pu continuer.

Et bien que l’équipe mexicaine se soit améliorée en seconde période, lorsqu’Allegri a changé presque toute l’équipe, Mattia Compagnon a terminé le match 2-0 à la 80e minute.avec un tir au premier poteau après une contre-attaque de l’équipe italienne.

Le match amical s’est déroulé au stade Allegiant, qui a accueilli 31 261 spectateurs, dont une grande majorité de fans des Chivas, le même stade que celui où se sont déroulés les matchs de l’équipe de France. tôt ce matin, accueillera le derby espagnol entre Barcelone et le Real Madrid.

Les débuts d'Angelito pour la Juventus (AFP).

Les débuts d’Angelito à la Juventus (AFP).

Dans la suite du Soccer Champions Tour, la Juventus affrontera également les deux géants espagnols : Mardi contre Barcelone à Dallas et samedi prochain, ils clôtureront leur tournée nord-américaine contre le Real Madrid, L’ancienne équipe de Di Maria, à Los Angeles.

Les statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  De la promesse du FC Barcelone au départ gratuit vers la MLS à 22 ans.