Deux grands clubs de Premier League se battent pour Lisandro Martinez

Lisandro Martinez profite actuellement de vacances bien méritées dans l’été européen. Mais son nom est fortement mentionné en Angleterre. Deux grands clubs de Premier League ont fait une offre pour le défenseur argentin de l’Ajax, mais Arsenal ou Manchester United seront-ils la destination de Licha ?

Après sa grande saison dans le club néerlandais, au cours de laquelle il a remporté l’Eredivisie, Lisandro a été élu par le club lui-même comme le meilleur joueur de l’effectif en 2021/22. Et dès le début de la pause actuelle, il est apparu sur le radar de United. Ce n’est pas une coïncidence. Le nouveau manager des Red Devils de Manchester n’est autre que Erik Ten Hag, son entraîneur à l’Ajax lors de ses trois saisons au club d’Amsterdam.

Un sur deux

En plein milieu des discussions sur la gestion, United avait un concurrent. Arsenal, dirigé par Mikel Arteta, est à la recherche d’un défenseur central capable d’apporter le ballon en profondeur, et a fait une première offre de 35 000 000 €. Cette proposition a été rejetée par l’Ajax, qui affirme qu’il ne se séparera du défenseur que s’il reçoit 50 000 000 € pour son passage.

Selon les médias anglais, une nouvelle offensive des Gunners a eu lieu ces dernières heures : Ils ont porté leur offre initiale à un peu plus de 40 000 000 d’euros. Il n’y a pas encore eu de réponse de l’Ajax. mais il faudra voir dans quelle mesure la décision de Lisandro pèse sur la décision, qui, séduit par la Premier League, opterait pour un transfert.

Si l’opération est réalisée dans le montant souhaité par Ajax, l’ancien joueur de Newell’s et de Defensa y Justicia deviendra le défenseur argentin le plus cher de l’histoire avec Cuti Romero, qui, la saison dernière a été vendu par l’Atalanta à Tottenham pour 50 millions d’euros.

Lire aussi:  Excitant : Sebastián Sosa, 35 ans, a fait ses débuts en équipe nationale d'Uruguay.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Vidéo : Mercado fait tomber la dent de Gabigol