Des millions ruinés par le nombre décevant de visiteurs à la Floriade

L’exposition horticole Floriade d’Almere attire beaucoup moins de visiteurs que prévu. En partie à cause de cela, l’événement coûtera à la municipalité d’Almere 34 millions d’euros de plus que prévu. C’est ce qu’ont annoncé la municipalité et Floriade B.V. jeudi, rapporte Omroep Flevoland.

La Floriade a accueilli 232 500 visiteurs depuis son ouverture le 14 avril. Ce chiffre ne représente qu’un tiers de ce que l’organisation espérait après deux mois. Cela signifie que l’objectif initial de deux millions de visiteurs n’est plus réalisable, déclare Floriade B.V. L’objectif a été ramené à 1,2 million. L’événement se terminera le 9 octobre.

Les recherches montrent que moins de personnes viennent parce qu’elles trouvent le prix d’entrée trop élevé. Surtout en ces temps de forte inflation, c’est une objection. En outre, la pandémie a fait que les gens sortent moins souvent. Un autre facteur est que l’expo n’était pas tout à fait terminée juste après l’ouverture, de sorte que de nombreux visiteurs potentiels ne sont pas venus.

Lire aussi:  Google indique aux utilisateurs professionnels la quantité de CO2 émise par l'entreprise pour eux

Les coûts sont également plus élevés car l’événement a dû être adapté en raison de la coronapandémie. Tout cela fait que les coûts sont supérieurs de 33,8 millions d’euros à ceux prévus. En plus des dépenses déjà estimées à 41,5 millions d’euros, cela conduit à un poste de coût total d’environ 75 millions d’euros pour Almere.

La municipalité discute encore avec la province et l’État pour savoir s’ils veulent contribuer aux dépenses supplémentaires. Mais selon le radiodiffuseur local, ils ont déjà dit qu’ils n’avaient pas l’intention de le faire.

Lire aussi:  Les Russes peuvent grignoter presque comme d'habitude dans les succursales McDonald's de remplacement

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...